WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Durgen (ou rien!)

<< < (17/17)

Titi:
Bravo Marcel ! :) (j'ai suivi la Twitch tv... c'est bien cool !)
Et ne t'inquiète pas, Hashut, tu as pu te rattraper sur mes figouzes virtuelles... ;)

hashut:
En parlant de ça... et pour finir ce WE Gortenien, la partie d'échauffement contre Titi...

Bon, du coup se sera plus échauffement pour lui car il me sort non pas un vague succédané d'Infernals mâtiné d'une touche Cygnar ou Menoth, mais un Master Infernalist: Omodamos, pour une première:

[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+28]
 - Soul Stalker [13]
 - Soul Stalker [13]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [4]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Eilish Garrity, the Dark Seeker [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Cultist Band (max) [7]
 - Dark Sentinel (1) [2]
Cultist Band (max) [7]
Infernal Gate [12]

une première liste pour se faire les dents, ce sera donc une partie pour apprendre plus qu'autre chose, du coup on va être à deux sur ses réfs pour ne  trop faire de boulettes, l'avantage c'est que je n'ai presque plus besoin de regarder mes réfs pour ma part (la liste étant assez simple)

on est sur Recon II et avec le toss je me mets en bas, pour reléguer la Gate aux oubliettes avec son tir et bénéficier à fond de mon +2" de déploiement

je me déploie plan plan comme prévu, il faudra "juste" être capable de contre attaquer et en attendant (essayer de) balayer le support pour qu'il s'essouffle

pas d'Ambush il va falloir aller les chercher  :-\



T1

pas mal de choses à faire pour les Infernaux à T1, dépacker, invoquer, anticiper, il y'a de quoi train à ce niveau là, aussi au niveau clock. En attendant Titi tâtonne...

de mon côté, les Forge Guard avancent à balle, mais dans l'idée: les BE vont aller au sacrifice pour tirer derrière, j'ai arrêté d'essayer de mettre des petits socles devant des gros pour les arrêter (sans DEF++ et Reach2" WM ça ne marche pas bien)

l'Artillerie installe un feu tournant et commence à avoiner sur la Gate grâce au bonus de MVT du SH Gunner

au centre mon BG s'apprête à soutenir la droite, la maison coupant mes lignes, j'ai envoyé le Basher supporter à gauche

j'étais assez parti pour mettre Gorten vers le drapeau, mais avec Solid Ground je vais petit à petit me décaler plus au centre au niveau de l'objo



T2

Titi a de l'allonge mais opte pour une conteste "lointaine" en attendant le bon moment pour jaillir, ce n'est pas comme si j'allais pouvoir bondir non plus!

le mur et la maison le protégeant du Feat... et puis si t'es à 14.1" de Gorten t'es safe...



Ca me va!

les BE essaient de dégager du grouillot derrière, mais 6 à 2 dés c'est dur et dévier dans le tas, aussi, apparemment... Le Shrieker de Regna au coin de la maison fait l'objet de mon attention aussi...

Les périscopes m'aident à voir les stealth et dessouder ce qui essaye de marquer au drapeau

l'artillerie, malgré le bonus de Siege weapon donné à une, n'arrivera toujours pas à se débarrasser de la Gate qui récupère les âmes de ses troupes

suis emballé moyen par mon tour, j'ai donné mes 2 BE pour pas grand chose au final, espérons que le jam des Forge Guard à droite soit plus utile que leurs attaques en tout cas

0-1 j'espérais pas beaucoup plus sans m'en prendre à son objo...



T3

Titi va me surprendre en ne featant pas... le Jam peut être ?

les nains sacrifiés y passent et 2 sont RFP miam miam, et, surprise, ma BE de gauche survit \o/ à 2 PV...

1-2



continuons de grignoter...

les BE nettoient lignes arrière/Shrieker

les Forge Guard de gauche s'occupent du Soul Stalker, le Tormentor est trop loin d'Omodamos (je l'aurai bien slammé à coup de Basher mais difficile/inutile de préserver un couloir pour lui)

le Driller overkille le deuxième Soul Stalker et la BE de droite isole un Tormentor en faisant feu de tout bois sur les Cultistes...

mon Artilelrie se surpasse et laisse sa Structure à 2HP (aussi...) grand concours de jets de DMG dégueu avec mon cher adversaire...

1-3 Grignote grignote



T4

C'est Cuit cuit Titi, néanmoins: Baroud! Omodamos se rue et avec Synergy les 2 BE y passent mais pas l' Avalancher qui reste derrière son bouclier et ses 4 malheureux PV...

1-5 pas besoin de jouer la suite...



Bon, le résultat n'a que peu d'importance ici, j'espère que Titi à pu travailler ses réfs, commencer à mettre en place de futurs automatismes, éventuellement voir comment réorienter sa liste ( mais comme il est guidé par ce qui est peint sur son établi...)

merci à lui et à vous pour la lecture

Titi:
Et mon stock d'armée Infernale ne va plus beaucoup bouger (juste une Lynda dernièrement...) !

Merci pour la dérouillée ! ;)

hashut:


???

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique