Auteur Sujet: Durgen (ou rien!)  (Lu 31906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #75 le: 22 avril 2020 à 10:25:27 »
Citer
une partie pleine de déboires informatiques, mais avec des joueurs motivés et un Vét' comme Arhna ça le fait !

pas mal de réussite aux dés au(x) bon(s) moment(s), mais avec la perte "improbable" de mon Colosse je relativise, et pitêtre quelques bévues de mon adversaire itou... enfin, plus que moi (pour une fois...)
Les dés étaient en mode n'imp' :
- je te tombe 43 pv du colosse avc les Wolves (je l'ai achevé au spray du Winter Argus, après les charges des deux petits loups) ;
- tu touches tout le temps tes attaques/tirs qui mettent KD malgré les DEF allant de 14 à 18 sur mes troupes, avec en plus des critiques à 2d6.
On va dire que ça compense :D

En revanche, j'ai commis (au moins) quatre grosses erreurs :
- ne pas jouer premier (j'ai été vachement surpris de la course de 14" du colosse) ;
- mal lire les infos du nouveau solo H.H. qui a deux tirs par pistolet et pas un seul ;
- mal placer le leader des Wolves le tour de l'embuscade ;
- mal placer le Stalker au tour 3, qui devait engager ton artillerie et le jack, tout en étant dans le dos du leader des Forge Guards...
Et sans doute d'autres.

Bonne partie, on se sera bien marré ! ;D

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #76 le: 14 mai 2021 à 13:26:11 »
Marcel me prend un créneau de partie ce we pour YMCA, oups... Exit mes listes casual ou expérimentales, revenons en mode un peu "plus tournois", souci, il faut train un peu quand même pour ne pas se clocker T1.

Mais j'en toujours ma bougeotte factionnelle et la roue de mon inconscient s'arrête sur Merco / Rhulic, travaillons ce point... Durgen et ses AOE enflammées ? boarf au niveau clock et efficacité... Ossrum la valeur sûre boarf jamais trop été ma tasse de thé... Bon ben Gorten alors ? Allez ! (ça c'est du choix tactique!)

Hammerstrike, parce que les listes salades niçoise pas trop mon truc non plus. 2 Siegecrawler pour assurer mes flancs, des Horgenhold Forge Guard pour la récursion plus le solo RQ Godor (merci pour l'info Titi), de l'Artillerie et quid du BG ? Double piège, Gorten n'est que Focus 5 avec potentiellement 2 entretien, restera plus grand chose pour les Jacks. Mais en choisissant de prendre une min de High shield (et l'UA) il me manque un point pour prendre Thor... va pour Avalancher (Quake et Shield guard) Basher (peut vivre sa vie avec 1 Focus) Driller (pour le +4 STR)

au final le premier jet donne ça:

[Gorten 1] Gorten Grundback [+31]
 - Ghordson Avalancher [15]
 - Ghordson Basher [9]
 - Ghordson Driller [10]
Balthazar Bamfist [0(4)]
Steelhead Gunner [3]
Hammerfall High Shield Gun Corps (min) [9]
 - Hammerfall High Shield Officer & Standard [4]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
 - Stone Lord Guvul Godor [4]
Hammerfall Siege Crawler [18]
Hammerfall Siege Crawler [18]

Bamfist? Thor? j'hésite mais va pour tester le solo RQ

j'ai ma liste et bosse les réf mais tout ça ne remplace pas une partie réelle. Je prévois un train contre Titi mais patatras, pour de sombres excuses capillairostiques Marcel avance la partie à Vendredi... crap...

un des bons joueurs Khador de Manille est dispo ce jeudi et va pour un train contre Kozlov qui est venu avec ça:

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Juggernaut [13]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Spriggan [17]
 - Greylord Adjunct [4]
Greylord Forge Seer [4]
Greylord Forge Seer [4]
Kovnik Apprentice Kratikoff [4]
 - Rager [10]
Ol' Grim [0(6)]
Underboss Vizkoya [4]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Hunter [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]

la table est un peu pourrie pour placer mon feat, mais je n'ai pas des attentes sur-démesurées par rapport à celui ci et ne le compte que comme un appui local, pas un renverse table!

on est sur Recon II, bon pour nous 2 çà, je gagne le toss est me met en bas. Il place sa forêt et, au moment du déploiement, je commets ma première boulette en mettant mes Forge guard à droite de ma BE à cause de la mare... j'ai oublié qu'avec SPD4, le déploiement est crucial. J'ai le +2" de l'UA cependant pour compenser un peu.



T1
Kozlov se lance Chosen Ground (je l'oublierai un peu plus tard) et Fury sur le Spriggan. Archie est un peu rouillé, me dit il, mais il fonce comme avant je trouve. J'ai pris attaque magique pour mon Objo pour contrer un peu Ol'Grim. Tactical supremacy sur ses Snipers à droite et comme d'hab, il fonce avec les Kayazettes de part et d'autre (avec l'info sur mes périscopes). Petit ajout: Vizkoya, dont quelque chose me dit qu'il va falloir que je me débarrasse très vite!

[on est avec la clock, les photos seront assez aléatoires]

Première fois les BE naine pour moi, donc voyons un peu comment ça marche (et surtout quelles sont leur limitations...) ARM20 40HP ça encaisse mais Kozlov peut faire taper très très fort, donc ne pas s'emballer.

je suis haut sur la table avec mon +2" de déploiement, aussi la BE de gauche court en zone (elle ne devrait plus trop bouger de là).  Tout court se mettre en position excepté la BE de droite qui peut "voir" une Kayazette et commencer à avoiner, un Sniper sera de justesse pris dans un blast.

Gorten a mis Solid Ground et un mur au cas où ça se gâte rapidement.



T2
Archie jamme avec ses Kayazettes (tradi), celle de gauche trouve une place bien planquée, les autres ont été un peu impétueuses (en 1 mot) et gênent les tirs des Snipers, je me moque un peu de ces premières pertes...

ses jacks jouent à cache cache avec les maisons pour progresser, tel le platoon us dans les ruines Belges des Ardennes, et Sorcha 0 et son Rager font de même avec la forêt.

Kozlov est dans son AOE boisée

Yuri est sorti en bas à gauche et tente de se faire Bamfist qui encaisse son tir


la photo est prise à ma phase de maintenance

je fais donc revenir mes quelques pertes (je n'aurai pas besoin de Godor de toute la partie en fait, pas pour ça) Ol'Grim est sorti de sa cachette pour sniper (Solid ground est pris en défaut pendant son approche avec tous ces Snipers)

je suis attaqué de partout...et Gorten est à 4.1 du drapeau: un classique! il est temps de faire mal au tir:
- la BE de gauche donne un coup de périscope à la Kayazette derrière la maison, elle tente d'écraser celle qui l'engage qui l'évite comme qui rigole,  puis elle tourne son attention vers le Kodiak de gauche et vidage d'obus sur lui, je le Crit Stagger mais ne tombe pas de systèmes, Ol'Grim ne survivra pas au deuxième blast par contre
- les High shield CRA la Kayazette périscopée, mais pas Yuri qui est Stealth
- je suis pas mal gêné à droite, le Basher pourrait Steam la première Kayazette, et je me rappelle que j'ai repo, donc je viens lui mettre une attaque boostée qui touche et repo dans le coin de la maison, Les forge guard se débarrassent de la deuxième (à la première attaque ^^) et font de la place à la BE qui peut s'occuper de l'Underboss survitaminé et nettoyer du Sniper aidé par l'artillerie de droite
- Celle de gauche loupera son tir sur le Rager qui est dans Fog of War (oublié aussi)
- l'Avalancher met l'objo à mi vie
- le Driller s'interpose (j'ai hésité fortement à l'envoyer à gauche sur le Kodiak mais je n'aurai plus rien eu au centre)
- Gorten bétonne, mur + Feat pour repousser les jacks centraux et me donner de l'air, voir un deuxième round de tir...
- Bamfist court tel le tueur nain vers Yuri! t'as pas la reach gars! m'en fouuuuuuuuuus!
- mon Stealhead Gunner court au drapeau (ça plus son bonus passif, c'est mieux que rien)

0-1



T3
Kozlov s'énerve (un peu) avec son Feat et le Kodiak il vient expliquer la vie à la BE de gauche en mixant Fury, gang, jack hammer elle ne fait pas un pli

les jacks du centre courent engager (malus du Feat + bonus du sien)

les Forge Seer viennent en renfort au centre

Sorcha va au drapeau et campe et envoie son Rager sur les High shield qui vont tougher comme des gorets, la Kayazette restante n'aura pas ce genre de problème, elle...

A droite le dernier Sniper vient contester du bout du fusil mon drapeau

2-1 il a vidé la zone de gauche...



et là je suis mal, car il faut que je me "dégage" de ses jacks avec son bonus d'ARM venu du feat et que je trouve un moyen de mettre une conteste à 4" de son drapeau ou que je tue Sorcha...

et là je réalise vraiment que mes Forge Guard sont à dache... et coincés avec la BE et la maison qui plus est... Brava!

comme il m'engage avec le Kodiak et le Spriggan derrière plus le Jug en embuscade ma position centrale est pourrie aussi! La BE ne peut risquer de Crit Stagger mes  propres troupes, je n'ai pas assez de patate pour de l'ARM22 ou 23 tous mes tirs rebondissent presque

seul le Driller avec le +4STR donné par Gorten ruinera le Kodiak et attaquera le Spriggan mais sans casser de système

les Highshield font illusion, CMA sur la Kayazette et sur le Rager, je tente le double mouvement pour envoyer un Grunt mais free striké toughé, je ne bouge pas... (le Rager est bien placé au vu de la maison et je ne peux sortir de sa reach pour contester sans free strike)

je chatouille l'objo pour essayer de décrocher un ch'tit point de plus... mais non... pas foutu de faire plus de 9 avec mes 3 dés ce tour... bah...

Bamfist fait mumuse avec Yuri et le tombe \o/

4-2 ça pue...



T4
Je suis mal, je vais me clocker mon tour prochain donc Archie va tenter de mettre encore plus le pied sur l'accélérateur. Ce qui l'ennuie: il est loin du Jug, il ne voit pas à travers le cloud de feu (il oublie Flare de son Spriggan)

mon Driller y passe quand même, le Basher est sauvé par le coin de mur qui le sépare du Jug, mais est bien ruiné

Bamfist se fait Kozloviser qui side step en zone

les Forge seer viennent empower au centre et un conteste à droite

le Greylord se régale sur les High shield au spray sans shield wall et ils ne toughent plus...

6-3 +2 pour lui +1 pour moi ca na va pas durer longtemps

[pas de photo...  :-\ ]

Enfin, grâce au desesparate pace, la moitié des Forge guard entre en jeu, mais sans charge sur les jacks du centre et surtout pas de crit pour les envoyer balader, qui dans la maison qui dans le copain, ben juste pas grand chose en fait...

j'ai plus de clock...

actions désespérées (toujours...): l'Avalancher se prend un Free strike du Spriggan pour placer un Quake sur le Rager, un High Shield court en zone mais pas à 4" du drapeau de Sorcha... (c'est un Rhulic eh!)

la BE s'arrange pour voir le Forge Seer et l'exploser (et enfin marquer)

7-5

[Pas de photo, trop occupé à parer les coups  :'( ]

T5

il lui reste assez de clock pour tomber l'objo contester mon Flag et faire son +3/0 pour moi...



ok... bon train...

quelques enseignements:
- passer les Forge Guard en Min pour plus de fluidité
- remplacer les High shield par une deuxième Min de Forge guard (si j'enlève l'UA pas possibilité de les garder...) plus de frappe moins de tir, les BE et l'artillerie suffiront
- j'hésite beaucoup au niveau du BG, remplacer le Basher par un deuxième Driller ? mais j'aime le côté Steam nettoyage de haute défense, le +1SPD et la possibilité de Slam... j'étais à 0.001" de placer un slam dans le Spriggan dans la maison mais bon...
- rentrer Thor pour Tune up, garder Bamfist pour Empower, Gorten en a besoin...
- Harlowe ou Bokur ? va pour le défensif car le mur est gourmand en focus aussi...

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #77 le: 14 mai 2021 à 13:49:34 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #78 le: 14 mai 2021 à 14:11:09 »
Merci pour le cr et belle partie tout de même.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #79 le: 15 mai 2021 à 03:32:47 »
C'est le jour de la partie contre Marcel, je tune ma liste:

Mercenaries
[Theme] Hammer Strike

[Gorten 1] Gorten Grundback [+31]
 - Ghordson Avalancher [15]
 - Ghordson Basher [9]
 - Ghordson Driller [10]
Balthazar Bamfist [4]
Ogrun Bokur [0(5)]
Steelhead Gunner [3]
Thor Steinhammer [4]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
 - Stone Lord Guvul Godor [4]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
Hammerfall Siege Crawler [18]
Hammerfall Siege Crawler [18]

Marcel est venu avec Azazello et Gunbjorn2 et part sur cette dernière

Theme: Vengeance of Dhunia
 
Brigadier General Gunnbjorn - WB: +28
-    Dire Troll Bomber - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Gun Boar - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Pyre Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 3)
 
General 'Thunderstone' Brug - PC: 4
Dhunian Archon - PC: 0
Dhunian Archon - PC: 0
Farrow Sapper - PC: 3
Boomhowler, the Destroyer - PC: 8
Trollkin Gunnery Sergeant - PC: 3
Dez & Gubbin, Dynamite Duo - PC: 5
 
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 5
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
-    Skaldi Bonehammer - PC: 5
Dhunian Knot - Leader & 2 Grunts: 0
Trollkin Barrage Team - Leader & 2 Grunts: 8
Trollkin Barrage Team - Leader & 2 Grunts: 8
Farrow Razorback Crew - Gunner & Grunt: 5

de la bonne AOE qui tâche, va pas falloir se coller et revoir complétement mes plans (on se packe au centre, on rentre la tête et on "fonce")

nous sommes sur Bunker et Marcel décide d'aller en bas

(la partie est sur Twitch si vous voulez les images qui bougent)

Je me déploie BG central avec les artillerie, BE de chaque côté et Forge Guard en aile extérieure à cause des AOE.

T1
Je me lance Solid Ground qui ne servira à rien de toute la partie (contrairement à la précédente où ça avait fait le café) car les Forge Guard se prennent pour de la cavalerie légère, et le peu de fois où ça pourrait servir je vais louper les tough...

il tire trop loin pour que je respecte ses TR, donc je "sacrifie" mes BE ^pur ne pas prendre trop l'eau à l'attrition

entre la table et ses cloud plus les tranchées, nous sommes en ambiance WWI bataille d'artillerie, moi avec mes lance pierres, Marcel avec ses RPG (et son skill) su run malentendu, ça peut passer

mes objectifs secondaires, ne pas me clocker, jouer bien mes réfs en oubliant le moins de capa possible et compter un peu sur la chance...



il m'avait bien détaillé sa liste et je savais que la Weapon crew Farrow allait avoiner dès T1

il joue vite l'animal et ne se prend pas les pieds dans le tapis au niveau de sa zone pas mal occupée

ma BE de droite prend cher, et grâce aux tranchées, à Fox Hole, les Dhunian, et Sanguine bond il a de quoi encaisser et le reste est très loin, attendant son heure patiemment...

(Le Trappeur a mis sa mine sur le drapeau central)



T2
on va éviter de perdre trop vite, les Forge Guard partent courageusement contester les drapeaux, Godor compense la SPD4 mais n'ayant pas Pathfinder le mur va aussi me gêner. Bamfist était un poil loin pour placer Force Barrier sur eux

le Driller déjà bien éprouvé va contester avec le Basher

je suis très timoré avec Gorten qui avance petit à petit, en plaçant son mur de manière... artistique... (il y'a une culture Rhulic...)

La BE de droite va tirer sans grands succès sur le Gun Boar qui se fera soigne petit à petit ensuite par les Dhunian
 


Sans surprise la BE de droite et le Driller se font atomiser.

Mes Forge guard s'en sortent mieux, mes solos, de support principalement, étant loin, Marcel ne pousse pas trop vers les drapeaux

1-1



T3

On s'accroche on y va, le Bomber est à 10.1" de mon Forge guard de gauche, même en courant je ne l'engage pas.

Le Pyre fait l'objet de toute mon attention, même Gorten videra ses barils sur lui et il restera à ... 1PV...

Le Basher avec Eyeless sight de l'objo tente le coup de boule sur Champion (c'est surtout pour l'occuper) un peu de vapeur sur le Grunt farrow, et un Forge guard de droite se sacrifie, ce coup ci je suis sous Force barrier mais...

2-2



J'ai quasi rien tué et Marcel blitze vers les drapeaux...

Feat et nettoyage général

- les Forge Guard de gauche ( 2 était sous solid groung) et la BE, le Trappeur est au drapeau
- le Basher avec les Champions, Dez est au drapeau (elle n'a pas eu trop de réussite jusque là)
- les Forge guard de droite, Boomy 3 au drapeau
- et avec Hoof it les Champions sont même montés contester

6-2  :-\



T4

j'ai un peu de temps je peux donc profiter de faire un dernier tour et tester des choses:

- Vaporiser le Trappeur avec mon artillerie centrale
- Feater avec Gorten pour envoyer tout le monde à droite, des beasts hors de contrôle, Dez hors du drapeau, neutraliser des Champions et baisser la DEF de tout ce petit monde (vu mes jets, ça va m'aider) et dessouder le Pyre, juste parce que
- l'Artillerie va attendrir la viande des Champions, Bamfist va Ram pour disloquer la formation et les 2 Forge guard restant vont pulvériser leur cible...

... et c'est tout car je n'ai plus personne d'autre... il me reste 13min à l'horloge

7-4 Début de la remontada ?



Marcel déroule en petite foulée pour ne pas risquer de claquage inutile (il a Killian après)(genre j'ai servi d'échauffement  ;) ) conteste ma zone et nettoie son drapeau...



Partie bien sympa pour ma part, j'ai appris pas mal de réf, et comme Marcel détaille bien c'est très plaisant à suivre.

Entre autre, j'aurai du jouer moins plan-plan et envoyer Bamfist et pitêtre même le Bokur avec les Forge Guard pour ne serait ce que menacer de marquer... et le forcer à venir mais bon...

Rawr! Venge moi!  :D (et surtout: que le meilleur gagne!)
« Modifié: 15 mai 2021 à 03:39:23 par hashut »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #80 le: 15 mai 2021 à 14:10:30 »
Bravo Marcel ! :) (j'ai suivi la Twitch tv... c'est bien cool !)
Et ne t'inquiète pas, Hashut, tu as pu te rattraper sur mes figouzes virtuelles... ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #81 le: 16 mai 2021 à 02:22:01 »
En parlant de ça... et pour finir ce WE Gortenien, la partie d'échauffement contre Titi...

Bon, du coup se sera plus échauffement pour lui car il me sort non pas un vague succédané d'Infernals mâtiné d'une touche Cygnar ou Menoth, mais un Master Infernalist: Omodamos, pour une première:

[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+28]
 - Soul Stalker [13]
 - Soul Stalker [13]
 - Tormentor [12]
 - Tormentor [12]
 - Lord Roget d'Vyaros [4]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Eilish Garrity, the Dark Seeker [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Cultist Band (max) [7]
 - Dark Sentinel (1) [2]
Cultist Band (max) [7]
Infernal Gate [12]

une première liste pour se faire les dents, ce sera donc une partie pour apprendre plus qu'autre chose, du coup on va être à deux sur ses réfs pour ne  trop faire de boulettes, l'avantage c'est que je n'ai presque plus besoin de regarder mes réfs pour ma part (la liste étant assez simple)

on est sur Recon II et avec le toss je me mets en bas, pour reléguer la Gate aux oubliettes avec son tir et bénéficier à fond de mon +2" de déploiement

je me déploie plan plan comme prévu, il faudra "juste" être capable de contre attaquer et en attendant (essayer de) balayer le support pour qu'il s'essouffle

pas d'Ambush il va falloir aller les chercher  :-\



T1

pas mal de choses à faire pour les Infernaux à T1, dépacker, invoquer, anticiper, il y'a de quoi train à ce niveau là, aussi au niveau clock. En attendant Titi tâtonne...

de mon côté, les Forge Guard avancent à balle, mais dans l'idée: les BE vont aller au sacrifice pour tirer derrière, j'ai arrêté d'essayer de mettre des petits socles devant des gros pour les arrêter (sans DEF++ et Reach2" WM ça ne marche pas bien)

l'Artillerie installe un feu tournant et commence à avoiner sur la Gate grâce au bonus de MVT du SH Gunner

au centre mon BG s'apprête à soutenir la droite, la maison coupant mes lignes, j'ai envoyé le Basher supporter à gauche

j'étais assez parti pour mettre Gorten vers le drapeau, mais avec Solid Ground je vais petit à petit me décaler plus au centre au niveau de l'objo



T2

Titi a de l'allonge mais opte pour une conteste "lointaine" en attendant le bon moment pour jaillir, ce n'est pas comme si j'allais pouvoir bondir non plus!

le mur et la maison le protégeant du Feat... et puis si t'es à 14.1" de Gorten t'es safe...



Ca me va!

les BE essaient de dégager du grouillot derrière, mais 6 à 2 dés c'est dur et dévier dans le tas, aussi, apparemment... Le Shrieker de Regna au coin de la maison fait l'objet de mon attention aussi...

Les périscopes m'aident à voir les stealth et dessouder ce qui essaye de marquer au drapeau

l'artillerie, malgré le bonus de Siege weapon donné à une, n'arrivera toujours pas à se débarrasser de la Gate qui récupère les âmes de ses troupes

suis emballé moyen par mon tour, j'ai donné mes 2 BE pour pas grand chose au final, espérons que le jam des Forge Guard à droite soit plus utile que leurs attaques en tout cas

0-1 j'espérais pas beaucoup plus sans m'en prendre à son objo...



T3

Titi va me surprendre en ne featant pas... le Jam peut être ?

les nains sacrifiés y passent et 2 sont RFP miam miam, et, surprise, ma BE de gauche survit \o/ à 2 PV...

1-2



continuons de grignoter...

les BE nettoient lignes arrière/Shrieker

les Forge Guard de gauche s'occupent du Soul Stalker, le Tormentor est trop loin d'Omodamos (je l'aurai bien slammé à coup de Basher mais difficile/inutile de préserver un couloir pour lui)

le Driller overkille le deuxième Soul Stalker et la BE de droite isole un Tormentor en faisant feu de tout bois sur les Cultistes...

mon Artilelrie se surpasse et laisse sa Structure à 2HP (aussi...) grand concours de jets de DMG dégueu avec mon cher adversaire...

1-3 Grignote grignote



T4

C'est Cuit cuit Titi, néanmoins: Baroud! Omodamos se rue et avec Synergy les 2 BE y passent mais pas l' Avalancher qui reste derrière son bouclier et ses 4 malheureux PV...

1-5 pas besoin de jouer la suite...



Bon, le résultat n'a que peu d'importance ici, j'espère que Titi à pu travailler ses réfs, commencer à mettre en place de futurs automatismes, éventuellement voir comment réorienter sa liste ( mais comme il est guidé par ce qui est peint sur son établi...)

merci à lui et à vous pour la lecture
« Modifié: 16 mai 2021 à 08:25:50 par hashut »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #82 le: 16 mai 2021 à 07:48:58 »
Et mon stock d'armée Infernale ne va plus beaucoup bouger (juste une Lynda dernièrement...) !

Merci pour la dérouillée ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Durgen (ou rien!)
« Réponse #83 le: 16 mai 2021 à 08:28:31 »


???