WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du changement chez PP

(1/9) > >>

Razhoir:
On apprend aujourd'hui sur Twitter que Will Shick a démissionné de PP. Pagani quitte l'entreprise courant décembre. Selon les fils twitter que ça a généré et auxquels ils répondent eux-mêmes, ils n'ont pas été débauchés ailleurs. Le départ de Lyle Lowery avait été annoncé un peu plus tôt aussi.

Les spéculations sont déjà nombreuses mais on a peu d'info confirmée sur la stratégie de Privateer Press au delà de "hold back your CID expectations". On a pourtant une nouvelle mini-faction d'annoncée qui devrait nous emmener jusqu'à l'automne 2019, facile. Les signaux sont contradictoires. J'ai déjà vécu une "fin des temps" chez le concurrent principal avec le jeu à base de marteau de guerre. J'espère qu'on ne verra pas ça pour WarmaHordes. Ai-je raison d'être tout en émoi?

Journeyman:
PP va communiquer là dessus dans une vidéo à venir vendredi.

En attendant keep calm and play  ;)

TheLazyHase:
Un peu comme Journeyman. Wait and see ; ca dépend du contexte autour. Si ils sont parti parce que PP peut plus les payer, ca pue. Si ils sont parti pour cause de burn out, ben c'est moche pour eux, mais PP est pas impacté.

Razhoir:

--- Citation de: TheLazyHase le 03 décembre 2018 à 18:35:39 ---Un peu comme Journeyman. Wait and see ; ca dépend du contexte autour. Si ils sont parti parce que PP peut plus les payer, ca pue. Si ils sont parti pour cause de burn out, ben c'est moche pour eux, mais PP est pas impacté.

--- Fin de citation ---

Pour Pagani, quelle que soit la raison, ça risque de se sentir sur le cycle des CID et leur contenu. La communauté est unanime : c'est lui qui a porté le développement du jeu depuis le début de la MK3 (certains diront qu'il y avait du boulot). Mais wait & see en effet.

azoxystrobin:
Lyle, JR, Pagani, Schick et la personne embauché pour refaire le site internet...et ça c'est ceux dont on est au courant. Avant ça Bourelle et DC aussi.
En plus des boites mystère, puis les sacs mystère, comme si on vidait les stocks...
Et la fin du bail de leur bâtiment actuel - bizarrement la dernière fois qu'ils ont déménagé c'était annoncé, c'est meme dans le NQ.
Puis la fin de l'édition papier, fin du press gang.

Mais non, tout va bien :D
Primecast vendredi risque d’être épicé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique