WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du changement chez PP
manu74:
j'allais demander, y a eu un primecast vendredi finalement ou pas ? j'ai juste vu leur texte pipo sur les sorties de 2019 qui n'aborde aucune des questions que tout le monde se pose...
Ptit Nico:
Il y a une vidéo de 50 minutes avec les Wills (Pagani, Shick et Hungerford) sur Facebook oui.
Enfin d'ailleurs visiblement c'est Pill Wagani.
ludmar:
le lien vers a video , au boulot je ne peux pas la lire mais ça vous évitera de chercher :
//www.youtube.com/watch?v=92VZ3GJ5bkw
manu74:
bref, passe en accelere x3 les seuls trucs interessants que j'ai compris c'est que les ennemis des infernaux c'est les archicons (nouvelle faction ?) et que les infernaux c'est ni warcaster ni warlocks, leurs monstres c'est ni warbeast ni warjacks, ils ont pas de grilles, les infernaux ils sont gros, et oui y aura de l'invocation en jeu. youhou. ils ont apparemment rien dit sur les raisons des departs, comme on s'y attendait.
Arhnayel:
Je confirme. Rien entendu non plus sur les raisons des départs. Rien non plus de très intéressant sur les Infernals ou quoi que ce soit, sauf un vague truc sur des mini-campagnes pour Warmachine/Hordes (si j'ai bien compris).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique