WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du changement chez PP
manu74:
on va dire que je fais du mauvais esprit mais des infernaux tough nokd invoqués, ca m'evoque fortement des terminators du chaos en frappe en profondeur :-X
bon apres c'est cool hein les terminators en fep. des grands moments de delire :D oups un caillou !
Alengard:
En tant que nouveau je fait des remarques betes mais ça me semble fort ces histoires d'invocation dans un jeu où le caster kill est une condition de victoire ça peut demander de former des murs autour des casters avec une gestion de bulle de déplacement peut etre moins frontale, non ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Alengard le 11 décembre 2018 à 10:03:15 ---En tant que nouveau je fait des remarques betes mais ça me semble fort ces histoires d'invocation dans un jeu où le caster kill est une condition de victoire ça peut demander de former des murs autour des casters avec une gestion de bulle de déplacement peut etre moins frontale, non ?
--- Fin de citation ---
Ca dépend de comment l'invocation se fait exactement. Peut être qu'ils peuvent pas bouger voir s'activer le tour où ils spawnent ; peut être que tu sait à l'avance où ils peuvent spawner, peut être qu'ils peuvent pas attaquer les caster.
Ptit Nico:
http://privateerpress.com/content/privateer-press-welcomes-bob-watts-as-new-chief-executive-officer
#finDuMonde #rachatParAsmodee #bientôtLePrépeint #leJeuEstEnTrainDeMourir #DOOOOOOOOOOOOOM
Ou alors non en fait, tout va bien chez PP, et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous autres Européens.
Razhoir:
"quality of service to customers in the UK & EU."
J'avoue, ça fait circuler le sang.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique