COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord] FISTEAM Masters - 4/5 Mai - 6 Equipes de 5
Tartignolle:
C'est cool que vous soyez motivés !! :D
Pour vous répondre, dans l'ordre:
--- Citation de: Razhoir le 04 décembre 2018 à 16:50:20 ---Je recommande le KTC saucissonné : c'est un excellent saucisson (et un excellent tournoi). :)
--- Fin de citation ---
Merci ! :) On espère t'y voir cette année ^^
--- Citation de: Ptit Nico le 04 décembre 2018 à 17:00:56 ---Comment ça marche du coup le classement, vu qu'il y a plus de parties que nécessaires par rapport au nombre d'équipes ? Ronde suisse normale au début, puis on essaie d'arranger les appariements d'équipe pour garder une équipe gagnante et en évitant de refaire se rencontrer trop d'équipes ?
--- Fin de citation ---
Merci de ta remarque, c'est modifié pour l'errata ^^
Pour les pairings, comme tu l'as dit, ce ne sera pas une ronde suisse car il y a + de parties que nécessaire :) Dans tous les cas, deux équipes ne se rencontreront qu'une seule fois. S'il y a 10 équipes, on utilisera les tables de Berger avec un Buccholz homogène pour les 4 premières rondes, puis on fera 1 VS 2, 3 VS 4, ... 9 VS 10 pour la dernière.
--- Citation de: slec le 04 décembre 2018 à 17:53:43 ---Par équipe de 3, c'est pas mal aussi. Ça permet de sortir 16 équipes pour 48 joueurs. L'association de Troyes a une bonne expérience ;D
--- Fin de citation ---
J'en doute pas, on a pas mal hésité ! Finalement, on a opté pour un format WTC qui était fort demandé par Astérix, Obélix et d'autres gaulois réfractaires ^^ Notre configuration de salle s'y prête mieux également...
Si vous êtes motivés mais que vous n'avez pas d'équipe, vous pouvez vous pré-inscrire sur T3 dans une team "Mercenaires", ça sera + rapide pour vous organiser par la suite ! On a le temps, effectivement, mais vous pouvez déjà bloquer la date ;)
Ptit Nico:
Merci pour les réponses ! Je vais m'endormir moins bête du coup, j'ai lu un peu wikipédia :D
Gorbar:
cela aurait été avec un immense plaisir mais je ne peux décemment pas laisser ma femme seule le jour de son anniversaire.
Une prochaine fois! Bon courage et bonne orga.
TheLazyHase:
--- Citation de: Gorbar le 05 décembre 2018 à 13:12:56 ---cela aurait été avec un immense plaisir mais je ne peux décemment pas laisser ma femme seule le jour de son anniversaire.
Une prochaine fois! Bon courage et bonne orga.
--- Fin de citation ---
... Donc tu l'améne comme teammate ? :p
Krador:
Je serais aussi partant pour ce tournoi... il me reste également à trouver 1 équipe qui voudra bien d'1 boulet saucissonnable.
Définition de "boulet saucissonnable" : espèce de joueur à la mode Titi, éligible à la dernière place d'1 tournoi... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique