COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord] FISTEAM Masters - 4/5 Mai - 6 Equipes de 5
Tartignolle:
--- Citation de: satanipoing le 06 avril 2019 à 17:48:29 ---tu peux ajouter une equipe dunkerquoise
--- Fin de citation ---
Cool ! :)
Tartignolle:
Après le Warma Day de dimanche, on est motivés pour le FISTeam dans 3 semaines ^^
Les dunkerquois et les lillois sont motivés, on aura une équipe de parisiens et plusieurs équipes belges qui sont en train de s'inscrire :D
Si vous êtes un joueur sans équipe, on peut voir pour composer une team de mercenaires donc postez ici !
@Razhoir : toujours chaud pour le mercenariat ?
@Thierry : je t'ai contacté par mail, n'hésite pas à intervenir ici :)
Titi:
--- Citation de: Tartignolle le 16 avril 2019 à 13:10:57 ---@Thierry : je t'ai contacté par mail, n'hésite pas à intervenir ici :)
--- Fin de citation ---
Salut : "Ticamp_des_bois", c'est moi sur T3.
Tu vas pouvoir me retirer des participants car je suis retenu à Besançon les 4 et 5 mai pour le festival Ludinam.
Désolé ! :'(
Razhoir:
--- Citation de: Tartignolle le 16 avril 2019 à 13:10:57 ---Après le Warma Day de dimanche, on est motivés pour le FISTeam dans 3 semaines ^^
Les dunkerquois et les lillois sont motivés, on aura une équipe de parisiens et plusieurs équipes belges qui sont en train de s'inscrire :D
Si vous êtes un joueur sans équipe, on peut voir pour composer une team de mercenaires donc postez ici !
@Razhoir : toujours chaud pour le mercenariat ?
@Thierry : je t'ai contacté par mail, n'hésite pas à intervenir ici :)
--- Fin de citation ---
Je ne vais pas pouvoir être dispo en mercenaire, petit impératif familial à respecter. Mais je serai du prochain Warma Day (ou Fisteam, whenever).
Far2Casual:
Les deux teams belges seront là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique