COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nord] FISTEAM Masters - 4/5 Mai - 6 Equipes de 5

<< < (15/16) > >>

Ialo Nanto:
Go go go Team17

Guiguiscout:

--- Citation de: Ialo Nanto le 04 mai 2019 à 19:03:28 ---Go go go Team17

--- Fin de citation ---

Ça marche pas trop en ce moment...

Tartignolle:
Les photos du tournoi sont sur notre page Facebook : Myreille Strategic Tournaments !!
N'hésitez pas à y passer et à la liker :D

Merci à tous ceux qui ont fait de cet événement une réussite ! On va voir de notre côté pour proposer de nouveaux rendez-vous pour les joueuurs : des WarmaDay pour le training régulier (Août et Décembre) et peut-être un Master Solo en Novembre :)

On annoncera tout ça avant l'été pour que chacun puisse prévoir le planning du prochain semestre. D'ici là, n'hésitez pas à nous dire quoi améliorer pour les prochaines éditions ;)

Sharkface:

--- Citation de: Tartignolle le 06 mai 2019 à 23:16:11 --- D'ici là, n'hésitez pas à nous dire quoi améliorer pour les prochaines éditions ;)

--- Fin de citation ---
Le seul truc à vraiment améliorer selon moi, c'est les décors et leur place sur la table pour offrir un vrai choix entre prendre le T1 ou prendre le coté.
Sinon pour le reste changez rien, de la bière, du café le matin,... il en faut peu pour être heureux :D …
Et j'adore le mode bonne franquette du repas de midi ;)

Rawr:
Super tournoi je reviendrai avec plaisir, comme dit seul bémol les tables qui manquent un peu d'intérêt, et au niveau de la bouffe l'idée est cool mais y'aurait fallu prévoir à peine plus (et peut être un peu de variété niveau de la verdure  ;D) et peut être ajouter un gros tube de mayo ou quelque chose du genre pour les sandwichs ça aurait été top!

Merci tout plein!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique