COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Dijon] Iron Mustard of Doom 7 (IMD7) - 9 et 10 mars 2019
Alris:
Je me joins aux autres pour les louanges aux orgas. Super boulot les gars, que ce soit la bouffe, la gestion des rondes ou la soirée, c'était top.
Et merci aux joueurs parceque l'ambiance était bien cool et j'ai vraiment kiffé (surtout le tournoi interne Cygnar ^^)
Pas dit que je retenterai le 5 listes / 5 thèmes par contre ^^.
John McForester:
--- Citation de: Alris le 12 mars 2019 à 12:54:55 ---Pas dit que je retenterai le 5 listes / 5 thèmes par contre ^^.
--- Fin de citation ---
C'est fun mais j'avoue que ça tue le cerveau, et la logistique est pas évidente, on n'est pas loin des 5 factions !
JudaPriest:
L'IMD, toujours un plaisir :)
Merci au orga' pour leurs investissements, on se rend jamais vraiment compte de l'envers du décors.
J'aime particulièrement ce format fun & serious, ça évite des prises de têtes de pairing, sans enlever le côté sérieux des listes ; merci aux gens qui font l'effort de jouer le jeu avec leur 5 listes.
Merci à la bonne humeurs de tout le monde, y-a pas eu un moment désagréable... A part la trahison de la grenouille :o
Félicitation à Rawr pour ses 5 victoires, et Jojo pour la peinture :)
L'Iron Mustard of DOOM, toujours un gout de reviens-y 8)
ludmar:
Merci pour ce très bon tournoi!
Un grand merci aux orgas et à mes différents adversaires, un weekend très agréable.
Seul petit point d'amélioration, certaines tables n'étaient pas au niveau de votre tournoi dommage, mais je sais que vous voulez y remédier.
Très très bon je ressignerai l'année prochaine sans aucun souci!
HudsonH:
Vraiment un super tournoi côte d'habitude.
Plaisir de revoir les anciennes têtes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique