COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Dijon] Iron Mustard of Doom 7 (IMD7) - 9 et 10 mars 2019
John McForester:
Pour le soir nous proposerons probablement un IKRPG (une ou deux tables selon l'engouement et notre motivation... qui augmenterait probablement avec l'engouement des gens ;) ). Probablement chez moi, mais c'est tout près, et je peux même héberger une partie des joueurs. A voir à quel point restau et jdr sont compatibles. Si ce n'est pas le cas, l'un des deux devra sauter (bouffe en vitesse à la maison avant JDR ou JDR écourté ou remplacé par autre chose)
Rawr:
Présent!
connetable_pa:
--- Citation de: Rawr le 11 décembre 2018 à 08:53:44 ---Présent!
--- Fin de citation ---
Haha t'es rapide toi ;)
WE de qualif le 23/24 mars, pas de chevauchement. Good news!
Rawr:
--- Citation de: connetable_pa le 11 décembre 2018 à 08:57:52 ---
--- Citation de: Rawr le 11 décembre 2018 à 08:53:44 ---Présent!
--- Fin de citation ---
Haha t'es rapide toi ;)
WE de qualif le 23/24 mars, pas de chevauchement. Good news!
--- Fin de citation ---
C'est ça, j'attendais juste la confirmation de la date^^ ça me fera office d'échauffement, et je peut même apporter mes 3 listes c'est beau!
stabe:
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2018 à 12:33:00 ---Pour le soir nous proposerons probablement un IKRPG (une ou deux tables selon l'engouement et notre motivation... qui augmenterait probablement avec l'engouement des gens ;) ). Probablement chez moi, mais c'est tout près, et je peux même héberger une partie des joueurs. A voir à quel point restau et jdr sont compatibles. Si ce n'est pas le cas, l'un des deux devra sauter (bouffe en vitesse à la maison avant JDR ou JDR écourté ou remplacé par autre chose)
--- Fin de citation ---
Punaise, s'il y a de l'hébergement et du JDR au même endroit, je m'inscris sur la liste d'attente :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique