WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (21/37) > >>

Rawr:
Double Rocketmen je suis pas fan, sur le papier c'est fort mais tu y coule énormément de points (quasiment 50) quand tu regarde. Par contre ils brillent vraiment avec un hermit je trouve, ça booste bien leurs dégâts et mad visions peut permettre d'annuler une attaque chanceuse sur ton captain par exemple.
Sinon dans cette compo je laisserais plus transmutation sur les halebardiers pour avoir de la haute def partout et au moins un truc qui peut taper fort.

Murmure:

--- Citation de: Rawr le 18 novembre 2019 à 11:32:58 ---Double Rocketmen je suis pas fan, sur le papier c'est fort mais tu y coule énormément de points (quasiment 50) quand tu regarde. P

--- Fin de citation ---

Nan mais ça sera pour jouer tranquillou quand j'aurai peint la seconde unité. Ma liste Syvestro actuelle est chouette.

Et sinon, j'ai fini deux nouveaux petits jacks !!

Bien motivé pour peindre (sauf les gros culs....) et je commence à voir le bout de la faction !! C'est chouette les minis factions pour ça.

arc_ange:
@rawr: attention, j'en connais un 2eme qui va te concurrencer en tournoi
....
 ;D

Murmure:
Merci du compliment.

Titi:
Ouéééé ! Bravo Murmure ! Tu vas avoir une armée complète de petits bonhommes blancs et violets ! ;D
Et si tu ne progresses pas, j'ai hâte de te rencontrer : histoire d'avoir quelques victoires contre la Crucible Guard... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique