WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (24/37) > >>

hashut:
et c'est parti pour 2020!

Merci Murmure!

Rawr:
Merci pour le CR!

Ça manque toujours de trancers cette liste  ;D

BicheNeuve:
Le double Toro est vraiment efficace ? Un vindicator ça pourrait être cool pour ajouter un petit peut de tir en plus (et il tape aussi très correctement !)
Par contre le module prospero/suppressor... MIAM !

TheLazyHase:
Ben, si t'en as deux, tu peut refaire Toro et Toro, donc c'est assez cool en vrai !

(référence : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dorohedoro et, oui, je devrais avoir honte de cette blague, mais je n'en aurait pas)

Razhoir:

--- Citation de: BicheNeuve le 07 janvier 2020 à 11:45:00 ---Le double Toro est vraiment efficace ? Un vindicator ça pourrait être cool pour ajouter un petit peut de tir en plus (et il tape aussi très correctement !)
Par contre le module prospero/suppressor... MIAM !

--- Fin de citation ---

Le Toro est moins cher, résiste mieux et Countercharge - ce qui marche très bien avec Admonition. Sans parler de Transmutation qui profite à ses deux initiales...
Côté tir, je sais que la liste de Murmure est en train de bouger, mais il y a déjà une battle engine, une dragon's breath rocket et le suppressor qui profiteront du feat ou de guided fire. C'est déjà suffisant si on veut garder une liste couteau-suisse capable de taper très fort au CàC au besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique