WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (25/37) > >>

Rawr:
Le vindicator c'est clairement pas top comme jack, le profil est intéressant mais 15 points c'est pas justifié pour le package, a la limite un supressor a la place du 2e toro mais je sais que Murmure n'aime pas en avoir un dans son BG.
La liste a quand même pas mal de tir rien qu'avec la BE un Supressor et les Rocketmen!

Deux Toros c'est vraiment pas mal en vrai.

Murmure:
En vrai, comme le dit Rawr, le vindicator sur le papier tu te dis pas mal mais quand tu vois ce que tu as à coté pour le même prix bah...
Double toro depuis que j'y suis passé je ne regrette pas. C'est une pièce supp qui gère le lourd. Un seul avec les hallebardiers je trouve ça souvent juste. Même avec admo, il tombe vite ou tu ne peux pas gérer l'ensemble des menaces. Avec deux, tu peux gérer un peu mieux l'échange de pièce. (Sans compter que le feat de Syvestro impose de détruire entièrement les menaces sinon il soigne tout).

Pour les trancers, je testais la récurssion avec Verendrye au détriment du second mais ça n'a pas servi avec le RFP du boucher.
Effectivement, je n'aime pas le suppressor avec Syvestro mais.....

.... mais j'ai une idée de liste que je souhaite tester comme le dit Raz:

--- Citer ---Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Liberator [10]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
 - Vulcan [35]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Dragon's Breath Rocket [5]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]

--- Fin de citation ---

Le constat est simple, avec les rocketmen, la liste est longue a jouer. Les rocketmen ne sont pas assez impactant. La défense 16 est trop limite pour faire chier durablement et si je les mets def18 ça veut dire que les hallebardiers n'en profite pas et sans le +2force ils sont vachement moins impactant.
Du coup, dans cette mouture, je sacrifie les rocketmen, le suppressor et la be pour rentrer le vulcain sur prospero. Rat 7 avec deux rocket pow14 a 14" qui mettent rust ou grievous wound et les deux sprays 10 pow 14 et guided fire. De quoi choper même la haute def. Comme j'ai de la force de frappe, j'enlève le second Toro de Syvestro pour mettre un liberatoret je rentre le suppressor dans le BG même si je suis moins fan. Le liberator pour arc node des abyssal gate et tenter un effet kiss cool synergie avec des hallebardier ( possible de les passer def 17/19 contre les charges si dans les deux pas d'ashen veil.
Pour Rawr, il y a 3 trancers....

Rawr:
Le vulcan sur prospero avec syvestor j'ai jamais essayé mais c'est super intéressant, oublie pas le +2 spd pour courir le colosse a 16' au tour 1 et menacer a 13' en charge ou 18' avec les sprays!
Par contre ça prend beaucoup de place dans la liste donc pas de BE.

3 trancers c'est super bien, la clé pour bien s'en servir c'est de pas tomber dans le piège d'advance deployment et de les jouer en 2e ligne, depuis que je m'en sers comme pièces de contre attaque ils marchent beaucoup mieux!

Titi:

--- Citation de: Rawr le 07 janvier 2020 à 14:17:55 ---3 trancers c'est super bien, la clé pour bien s'en servir c'est de pas tomber dans le piège d'advance deployment et de les jouer en 2e ligne, depuis que je m'en sers comme pièces de contre attaque ils marchent beaucoup mieux!

--- Fin de citation ---
Ouais... comme il dit... >:(

BicheNeuve:
Cette faction est vraiment couteau suisse :)
Prospero vous arrivez à la protéger comment ? car perdre le vulcan ça peut faire chier rapidement s'il se fait snipe le coco ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique