WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (26/37) > >>

Rawr:
Le vulcan est une pièce de tir (surtout dans cette liste) donc pas super avancé, avec la taille du socle prospero peut rester largement en arrière, et il a de très bonnes stats défensives donc de base il est difficile a tuer.

BicheNeuve:
merci du retour Rawr !
(pas craquer, pas craquer, pas craquer !!)

Murmure:

--- Citation de: Rawr le 07 janvier 2020 à 14:17:55 ---Le vulcan sur prospero avec syvestor j'ai jamais essayé mais c'est super intéressant, oublie pas le +2 spd pour courir le colosse a 16' au tour 1 et menacer a 13' en charge ou 18' avec les sprays!
Par contre ça prend beaucoup de place dans la liste donc pas de BE.

--- Fin de citation ---

Pas de BE ça me désole mais oui  sinon faut virer les hallebardiers et la liste change complètement de figure.
Le 2" je n'oublie pas, ça fout une pression folle.
Le tour du feat, avec un focus d'Alyce, on a deux tirs à 22" pow14, avec rust ou grievous, deux sprays a 18" pow14, le tout rat 7 sous guided fire, avec dés fantôme touche et dégâts. Sur le papier ça me semble à peine jouable mais ça fait le coup d'essayer...

Murmure:
Une idée de variation de ma liste Locke.

--- Citer ---Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Liberator [10]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Harlowe Holdemhigh [5]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
 - Retaliator [9]
 - Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Combat Alchemists [7]
Dragon's Breath Rocket [5]

--- Fin de citation ---

Je perd un trancer et le mécano pour rentrer Harlowe. La liste n'est pas impactée en profondeur avec ce changement et je rentre le bonhomme qui synergise avec le retaliator.

Rawr:
Je sais pas si j'aime bien.
Les alchimistes si ils sont pas gratuits je les trouve trop chers pour ce qu'ils font, je les jouerai pas en magnum opus perso.
Le retaliator n'est là que pour Harlowe? Je ne jouerai Harlowe que si ma liste a déjà une synergie avec des tirs feu, sinon je privilégierais un autre solo merco.
2 jacks sur prospero c'est très risqué, je garderai plus le retaliator sur locke, il a une grosse menace avec road to war.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique