WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Le creuset de la guerre
Murmure:
Alors le Retalator n'est pas là que pour Harlowe, je l'avais dans la liste avant pour oil avec le suppressor et grievous wound.
On a fait un petit tournoi perfid' semaine dernière, Avec deux équipes pour Troyes, c'était l'occasion de s’entraîner en s'affrontant amicalement. j'ai ramené ça:
--- Citer ---
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Liberator [10]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
- Vulcan [35]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Dragon's Breath Rocket [5]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Liberator [10]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
Harlowe Holdemhigh [5]
Prospero [5]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Combat Alchemists [7]
--- Fin de citation ---
Première partie contre Makeda3
Zam sort une makeda3 avec deux void archon, une BE, molik karn, deux lourdes et les soutiens qui vont bien. J'ai le premier tour je cours agressif, lui reste en arrière.
Au second tour, j'envoie un toro défoncer une lourde, il ne l'a fini pas mais je jackhammer une ou deux fois et c'est plié. J'hésite à feat, je me ravise.
Makeda fait son sketch et je me fais KTC au bout du monde malgré 5 focus sur Locke....
Seconde partie contre Kolgrimma
Simon joue une unité de warden, une de champions, des beasts et un pigg en tank.
Je sors Syvestro, je joue premier. Le Vulcan avance loin !!!! A son tour, il reste super prudent n'avance pas trop.
Tour 2, je feat et bah.... Le vulcan rat 7 sous feat + guided fire c'est.... wahou. Je prend une grosse avance à l'attrition.
Par contre, j'ai pas pu mettre le super stealth de Syvestro et je suis à poil à 15.9" de Kolgrimma... KTC....
Troisième partie contre Lylyth
Regis joue une liste... conceptuelle avec double raptor, double bolt thrower, une unité de piaf, une de strider scout. Après verification qu'il n'a rien au dessus de pow14, je joue tour un et je fonce de 16" avec le Vulcan, le reste avance à balle aussi. Syvestro reste au chaud dans son nuage.
Le second tour je feat, c'est un carnage, Regis abandonne.
Conclusion:
Deux KTC ça fait mal, il faut vraiment que je fasse plus attention, contre Makeda je ne voulais pas sortir Syvestro à cause du trop plein d'infanterie mais je pense qu'il s'en serait peu être mieux sorti.
Au final, je n'ai pas pu tester Harlowe.... La liste me plait bien je vais continuer à la tester.
J'aimerai bien tester une liste Syvestro avec les vigilants à la place des hallebardiers
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8ltlblulF7kfClnlclElElElkoYlD
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Liberator [10]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
Prospero [5]
- Vulcan [35]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
--- Fin de citation ---
Je me dis que sous transmut c'est chouette... def 17 que ça tape fort au cac avec transmut + gang et qu'au tir c'est pas déconnant.
A voir
Titi:
Tu pourrais pas apprendre à Rawr de se faire KTC comme toi ? :P
Ptit Nico:
Merci pour les compte-rendus !
--- Citation de: Murmure le 07 février 2020 à 11:45:14 ---J'aimerai bien tester une liste Syvestro avec les vigilants à la place des hallebardiers
Je me dis que sous transmut c'est chouette... def 17 que ça tape fort au cac avec transmut + gang et qu'au tir c'est pas déconnant.
--- Fin de citation ---
14 + 2 ça fait pas 16 ? ::)
Rawr:
Mouais j'ai envisagé les vigilants ils sont pas mauvais mais Mosby se marie mal avec une unité de tirailleurs stealth en ad tu va avoir un peu de mal à le planquer.
Murmure:
--- Citation de: Titi le 07 février 2020 à 12:00:08 ---Tu pourrais pas apprendre à Rawr de se faire KTC comme toi ? :P
--- Fin de citation ---
C'est un peu long comme apprentissage c'est à base de j'oublie les portées de menace et j'ignore sciemment les portées de menace...
--- Citation de: Ptit Nico le 07 février 2020 à 12:50:46 ---14 + 2 ça fait pas 16 ? ::)
--- Fin de citation ---
Sûr, mon waroom ne se mettait pas à jour et je me suis trompé. L'avantage contrairement aux hallebardiers, c'est qu'ils restent def16 tout le temps.
--- Citation de: Rawr le 07 février 2020 à 13:00:21 ---Mouais j'ai envisagé les vigilants ils sont pas mauvais mais Mosby se marie mal avec une unité de tirailleurs stealth en ad tu va avoir un peu de mal à le planquer.
--- Fin de citation ---
J'imagine plus le jouer pas trop en avant pour éviter que Mosby décède trop vite. L'idée c'est de dire, je menace à 10" au cac c'est pas beaucoup mais si tu te met entre 10 et 16 je t'avoine aux tirs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique