WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (30/37) > >>

Murmure:
Les rocketmen aussi ! J'espère que ce sera pour baisser le cout en point du pack complet et pas pour les nerfs. Les jacks, le vindicator en a besoin. Peut être également le retaliator. Les autres sont biens à mon sens.
Par contre dommage que l'on ne parle pas de la BE !

TheLazyHase:
Elle est bien la BE non ?

Rawr:
Pour le coup je suis d'accord je la trouve bien comme elle est, peut être pas tip top dans le meta comme elle a pu l'être en 2019 (où la doublette était auto include), mais ça reste une très bonne ref.

Les Rocketmen un nerf c'est la dernière chose à laquelle je m'attends, ils sont hyper chers et méritent un petit coup de pouce. Je me demande si quand ils disent Rocketmen ils incluent la solo ou pas.

Les jacks d'accord avec toi, ils sont tous bons sauf le Vindicator et le Retaliator (qui n'a pas besoin de grand chose en vérité).

Murmure:
Je trouve que la rat6 seule est trop limite. Comparez aux autres BE, elle mériterai un up de sa rat ou une mécanique de boost. C'est mon humble avis. C'est chiant de payer 13 poknts un suppressor pour qu'il aille ice cage une cible avant que la be à 16 pts vienne tirer dessus.

TheLazyHase:

--- Citation de: Murmure le 03 février 2021 à 16:37:55 ---Je trouve que la rat6 seule est trop limite. Comparez aux autres BE, elle mériterai un up de sa rat ou une mécanique de boost. C'est mon humble avis. C'est chiant de payer 13 poknts un suppressor pour qu'il aille ice cage une cible avant que la be à 16 pts vienne tirer dessus.

--- Fin de citation ---
Je dirais plutôt de nerfer cette stupidité de trident scyrah. (et potentiellement blighted archon & void archon)

Faut pas oublier que les sprays ca ignore cover, concealment, shield guard, reduction de portée, et que la faction a purification. Et les sprays permettent d'ignorer les figurines intervantes et Bulldoze et Dual Attack permettent d'aller chercher des trucs beaucoup plus facilement. Et Ice Cage, même si c'est assez litéralement le moindre des bonus qu'elle a. Déjà à RAT 6 et 3 sprays elle peut déjà être oppressante dans pas mal de cas.

Faut aussi se rappeler que le potentiel d'assassinat est réel. La BE a été nerf pendant son CID justement parce qu'il était trop grand à ce moment (via crit stationaire sur les sprays de glace).

Aprés, si ils nerfent les sprays en masse on peut en reparler. Mais là tout de suite, parler de RAT 7-8 de base ou de booster les jets ca m'effraie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique