WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Le creuset de la guerre
Rawr:
Ta liste Lukas donne quoi?
J'aime bien ta Benett, juste je virerais Gorman ou un Stinger pour rentrer 2 weapon attachements de plus dans les Rocketmen.
Murmure:
Ma liste Lukas partait comme la tienne et puis plus j'y reflechissais plus j'ai eu envie de tester la tienne. Du coup pour le moment, je pompe.
Pour Benett, j'y ai pensé mais je voulais une seconde source de rust et blind est toujours bien même si y'a les stingers. A tester.
Murmure:
Bon, j'ai fait une petite partie contre Merou en Kadhor.
Il sort Sorcha1 avec pleins de doom et je ressors ma liste Syvestro.
En très résumé, je l'oblitère complètement sauf que je me place à 16,8" de Sorcha sans raison (j'aurai pu être derrière tranquillement), il wind rush, feat statio Syvestro et me KTC de la belle manière.
J'aime beaucoup ma version de liste qui est très polyvalente. Je suis à l'aise avec et les failed sous transmutation c'est du bonheur. Le coté modulaire des stats apporte beaucoup et la def 15 de base sur les fig', les mentalists et le revive en font une plaie pour l'adversaire.
J'aimerai bien faire une liste Syvestro en prima avec les containement, les failed, double BE, Vulcan, Propsero, les deux mentalists mais ça ne rentre pas à 75pts.... dommage.
Rawr:
Ça doit bien marcher en Prima, bon c'est Syvestro tout marche, mais perso je l'aime bien en MO, la flexibilité apportée par la repo 3, le solo merco, et ça me permet de rentrer un Stinger aussi
Murmure:
Résumé rapide de ma partie hier contre Raz. Je voulais Benett, il sort baldur2 avec pleins d'armure.
De belles erreurs de mon côté notamment la perte du supressor top t2 avec l'oublie de hunter's mark.
Vraiment trop d'armure et les jets de dégâts pas trop avec moi aux bons moments. Je commit beaucoup trop et prend l'eau a l'attrition.
Finalement, je passe un ktc parce que les wolds sont full fury et qu'il n'y a pas de transfert.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique