WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (35/37) > >>

Rawr:
On arrive à une liste a peu près similaire finalement :

https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8ltlblvlFlGlGoUlElElmlkldld

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Liberator [10]
 - Suppressor [13]
 - Vindicator [15]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Rocketman Stinger [4]
Rocketman Stinger [4]
Ascendant Mentalist [4]
Ascendant Mentalist [4]
Thamarite Advocate [3]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Failed Experiments (max) [14]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

Rawr:
Sinon pour revenir sur ta première liste perso je fais jamais prospero+double BE ça fait trop de points, soit deux BE soit prospero+une BE. Pour le Retaliator oui il est pas simple à utiliser j'ai souvent du mal à le rentrer, en Magnum Opus je trouve la Thamarite Advocate hyper pratique pour avoir de l'anti heal, et sucker marche bien avec les failed experiments.

Murmure:
A la base je pensais a Alten Ashley pour le grievous a 20" et quand j'ai vu le prix je me suis dit qu'à 3pts de plus j'ai un jack qui grievous. Voilà l'origine du retaliator dans la liste.

Le vindicator a la place d'un toro, j'y pense vu que ca ne coute rien a part des points de bg non utilisé. J'ai du mal a bien apprécier les nvx changements.
Le prochain test sera surement en theme prima materia pour voir comment j'apprécie les bonus offerts.

Murmure:
Hier j'ai testé Lukas pour la première fois contre Karchev2.
Je jouais ça en prima materia:

--- Citer ---Lukas
- alyce
- Liberator
- Toro
- Vindicator
Trancer x2
Mentalist x2
Death Archon
Mecanik
Prospero
- Supressor
BE
Failed Experiments
Combat Alchimist
--- Fin de citation ---

En gros je suis premier joueur et j'arrive pendant deux tours à ne pas prendre cher en faisant de beaux clouds wall. Ensuite il feat, me prend ma BE et se retrouve enfoncé dans mes lignes.
J'ai karchev sans focus derrière une maison. Je le KTC en faisant 4 TK pour envoyer le Toro (2 TK pour virer les deux Kodiak qui engage le toro), un TK de Beast09 sur le chemin, et un de Death pour rentrer dans le cloud devant Karchev pour le foutre statio). Alyce donne Eyless au toro pour voir au travers du cloud et rouler jeunesse.

Sans cette erreur, j'étais assez mal. Je pense que j'aurai pu gérer un coté mais ça aurait été difficile de tomber autant d'armure. J'aurai tenté l'avance au scenar et la survie jusqu'au T7.

La liste est chouette, mais j'ai envie de tester autre chose, je pars sur ça:

--- Citer ---Lukas
- alyce
- Liberator
- Toro
- Vindicator
- Vindicator
Trancer x4
Mentalist x2
Death Archon
Hutchuk
Gorman
Mecanik
Prospero
- Supressor
Containement Opérative
--- Fin de citation ---

Je perd la BE, les alchi et les failed, je rentre un second vindicator, 2 trancers supp, Hutchuk en ambush, gorman et les containement opérative. Je gagne plus de source de rust, plus de controle avec le blind, les slamm, la limitation de la LOS et l'ambush. Par contre, je n'ai plus de troupe tampon. Le double vindicator permet de mettre withering humor à deux endroit sur la table, bien entamé un construct (genre un jack arm 20 c'est une vingtaine de dégât) ou un mix des deux. J'ai quand même plein de tirs de qualité et pleins de débuff.

Vos avis ?

Rawr:
Perso j'arrive pas à sortir Lukas sans deux arc nodes et une unité de failed experiments, après normal si tu pars sur une version avec plus de lourds. En dehors de ça tes listes tiennent la route je pense, avec Lukas y'a toujours des choses à faire de toute manière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique