WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (10/37) > >>

Rawr:

--- Citer ---Là, il jouait mono liste donc je savais tomber sur Mak3.  Le problème avec Syvestro c'est que même si tu tiens un flan avec les rocketmens (et gorman qui blind la BE :D ) l'autre se fait enfoncer facilement. Les hallebardiers ne tiennent pas le choc face aux tirs d'attendrissement de la seconde BE et ensuite makeda ou molik vient manger tout ton flanc. Si tu arrives à les gérer, tu ne gères pas les deux titans qu'il y a en plus. Je trouve ça dur surtout que la moindre erreur tu le paie cher.
--- Fin de citation ---

L'autre flanc se fait pas vraiment enfoncer, les tirs de la BE touchent les hallebardiers que sur du 8 et tas le tough+revive pour tenir sur la longueur. J'ai fait le match j'ai pas trouvé ça horrible perso, faut juste pas se faire KTC et encaisser l'alpha correctement et ça passe bien je trouve.

--- Citer ---Le trancer ? Tu parles du solo que tout le monde trouve génial et que je ne sais manifestement pas utiliser ? :D
J'ai vraiment du mal avec lui. J’aperçois le potentiel mais c'est tout. Je voulais en rentrer un à la place du mecano mais il me manque un point. Tu l'utilise comment le trancer avec Syvestro ? j'imagine que sous transmutation il ne doit pas faire rigoler mais c'est se priver de l'upkeep sur les rocketmen ou les hallebardier....
--- Fin de citation ---

Un upkeep à 3 sur un solo sacrifiable c'est du gâchis. En gros j'en joue 2 devant les rocketmen très excentrés sur un flanc et un devant les hallebardiers. Ils ont une bonne menace et sont un peu chiants à dégager au tir. Tu peut t'en servir pour plein de choses : jamer, kd un truc qui serait venu engager, juste faire de bons dégâts et être chiant à tuer après. Le mieux si tu en a l'occasion c'est de le faire courir dans une grappe de solos, t'es sur d'en choper sous l'exposion. A ne pas oublier : mental force s'utilise hors activation donc les free strikes sont ultra fiables et dissuasives même en partant de mat 4. Si t'es pas serein avec joue en en deuxième ligne en solo de contre attaque ils sont très bien aussi.

Murmure:
Ploum, ploum, ploum

J'ai joué, un peu.
Contre du Kadhor un peu atypique (malakov, plein de jack avec sorcha et des greylords) un fois avec des kayasettes une fois avec des kayasis.

J'ai tenté une liste Syvestro en prima materia avec vulcan, be, prospero avec suppressor.
C'est sympa et syvestro soutien très bien son bg. Mais ça ressemble à ma liste avec pleins de jack de Locke.

J'ai essayé une autre liste Locke contre mon adversaire de toujours ( Raz) en orboros et sa liste double ravageurs avec iona.
Locke, 3 toros, 2 vanguards, propsero avec suppresor, be, double alchimistes.
J'ai perdu, mais j'ai mal joué. Je pense que la liste à ses chances contre orboros (comprendre que c'est pas auto loose quoi). Le tour du feat, en faisant sauter les upkeep je nettoie un flanc max wolf rider et une unité de ravageur avec la be, un vantard et le suppressor. Je vais continuer dans cette voie.

Et pour Syvestro, je vais essayer de rentrer un vulcan avec les hallebardiers et les rocketmen.

À suivre...

slec:
Oh tu viens le samedi 29 pour le petit tournoi 50 pts ? Dommage de ne pas affronter de crucible sur Paris alors que tu es si près !

connetable_pa:

--- Citation de: slec le 11 juin 2019 à 16:45:11 ---Oh tu viens le samedi 29 pour le petit tournoi 50 pts ? Dommage de ne pas affronter de crucible sur Paris alors que tu es si près !

--- Fin de citation ---

Ouaip ça m'intéresse aussi, pas forcément ce jour là (absent) mais y'a moyen de caler des créneaux jeu en semaine ou trop compliqué ?

Murmure:
Avec deux enfants en bas âge mes we sont bien chargés (Tu vas voir PA la joie de la paternité... ;) )
Pour la Waaagh le 29 c'est mort. Mais si vous voulez, j'ai une cave en cours d'aménagement en pièce de jeu qui peut recevoir des gens.
J'habite à Andresy faut prendre saint Lazare ou le A jusqu'à Conflans fin d'Oise et j'ai des bières aux frais. Je peux recevoir principalement les vendredi soir ou certains samedi soir.

Et sinon, une petite photo de mon armée qui continue à s'enluminer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique