WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (2/37) > >>

Titi:
Bravo Murmure ! :)
Tu as eu bien raison de lâcher Cygnar ! 8)

Quand je vous dis que Crucible Guard, c'est la faction de tir réussie... ;)

Murmure:

--- Citation de: Rawr le 10 décembre 2018 à 12:03:51 ---Bravo pour le résultat camarade, je vais suivre la suite avec attention!

--- Fin de citation ---

Bravo à toi surtout ! 9ème c'est bien! Content d'avoir pu échanger avec toi ce week end.

--- Citation de: ludmar le 10 décembre 2018 à 12:07:45 ---Tu t'es pris les pieds dans le tapis pour faire ce résultat? ^^ ou tu as fait trébuchet tes adversaires plutôt? :p

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Razhoir le 10 décembre 2018 à 12:53:35 ---Il a une technique de déstabilisation bien à lui : enchaîner blague lourde sur blague lourde jusqu'à ce que l'adversaire fasse une erreur. Les victimes sont nombreuses... et les dommages collatéraux sur les tables voisines sont terribles.

--- Fin de citation ---

Merde, Raz à tout compris !
Y'a une grande part de chance aussi, les match up était pour la plupart bon.

--- Citation de: Titi le 10 décembre 2018 à 13:07:47 ---Quand je vous dis que Crucible Guard, c'est la faction de tir réussie... ;)

--- Fin de citation ---

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Et pour la peinture, j'ai pas grand chose à présenter pour le moment. J'ai fait le strict nécessaire pour pouvoir jouer. Maintenant je dois tout reprendre pour finir les figurines. J'avais quand même fait Hutchuk en test, voilà le résultat

Je posterai la suite à l'avancement.

Titi:
Mais... :o
Il s'appelle Hutchuck par Haribo... :P
...
...
...
Ok, je sors. :-X

Murmure:
Hutcuk c'est bon l'ambush pour les drapeaux et les solos....

Attend de voir mes jacks malabar bi-gout !

Titi:
Ça promet ! Maintenant, j'ai hâte... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique