WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (14/37) > >>

Rawr:
Yesss, j'aime bien la pose du toro en mode "come at me!".

C'est quoi ta liste déjà?

Murmure:
C'est exactement la phrase que j'avais en tête pour la construction du jack.

Pour la liste Locke :

--- Citer ---Crucible Guard
[Theme] Prima Materia

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Prospero [5]
 - Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Combat Alchemists [0(7)]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]

--- Fin de citation ---

Je nourris un vague espoir de pouvoir affronter Orboros avec.
Mon regret: ne pas pouvoir rentrer Hutchuk.

Titi:
Plutôt cool cette petite bande de drogués à la potion bi-goût !  ;D
Bravo Murmure !

Murmure:
Merci les gars.
Bon, avant que le brexit soit effectif, j'ai craqué....

Je peux donc jouer décemment toute la faction et je cherche une solution contre Orboros qui m'offre un match le meilleur possible.

Je pars sur un truc comme ça:

--- Citer ---Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Retaliator [9]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
 - Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16
--- Fin de citation ---

Dans l'idée, contre du Tharn, le retaliator m'apporte du grievous wound couplé au no tough du DBR. Ensuite j'ai beaucoup de volume d'attaque (9 sprays, 3 galettes (avec sentry)). Tout en gardant une bonne patate au cac et les solos qui vont bien (trancer, gorman, ambush de Hutchuk).
Contre du wold, j'ai la portée de menace pour moi. Je ne suis pas trop sensible au rebuke et windwall de Kruger2.

Bref, vos avis/améliorations sont bienvenus.

Murmure:
J'ai pu jouer deux parties !!!

Contre Everblight dans une liste concept Absy2, double choosens, double bouches, des orguns et 10 shredder + 3 harriers.

Je sors Syvestro et je gagne le toss.

Déploiement.
Les épéistes sont des proxys pour les 10 shredder....
Dans l'idée, les constructs sont à 5" de Syvestro pour pouvoir bénéficier du +2 mouv.

Tour 1 crucible.
Admo sur un Toro, Transmutation sur les rocketmen et roulé jeunesse. La BE prend un tir sur la bouche du centre (comme elle ne bouge pas, elle prendra un pv auto le tour d'après).

Tour 1 Everblight
Ça avance prudemment.

Tout 2 Crucible.
J'overkill la bouche à droite (rétrospectivement j'aurai du mettre moins de hallebardiers pour ne pas les commit et j'ai oublié le overtake...)
Le suppresor rentre agressivement dans la zone de gauche et balance sans grand succès quelques sprays.
Le trancer jam deux choosens en espérant qu'ils ne viennent pas sur mon toro.

Tour 2 Everblight.
Les choosen font mal aux hallebardier. Les orguns se prennent les contres charge des toros. Regis fait une erreur et ne vient pas conteste la zone de gauche.
Les shredder et harrier se positionnent pour le tour de feat d'Absy;

Tour 3 Crucible.
Tour de feat de Syvestro.
Je nettoie très bien les choosens de gauche en en laissant un seul et je pète l'objo, les ogruns y passe tous, je libère le drapeau, je bute plein de shredder (mais pas assez...).
A droite, ça se passe moins bien. L'artillerie rate les choosens qu'elle visait, ça dévie sur mes fig et un choosen et ça bute trois hallebardiers...
3/0 pour Crucible.

Tour 3 Everblight.
Absy feat. Les lessers viennent taquiner les toros mais il n'arrive pas à les finir (je perd plein de systeme). Absy tente un truc sur Propsero mais ça rate. Peu de réussite aux dés ce tour. Le chossen restant à gauche vient contester efficacement.
3/0 pour le Crucible toujours.

Tour 3 Crucible.
Pas grand chose. Je libère une nouvelle fois le drapeau et Alyce marque dessus.
4/0 pour Crucible.

Tour 4 Everblight
Regis à peur de se faire KTC et recule Absy. Il revient contester le drapeau. il tente des trucs mais est trop bas en clock pour faire les chose bien.

Tour 5 Crucible.
Je dois dégager un shredder pour gagner au scenario.
La BE s'en charge. Reste 7 sec de clock...
5/0 pour crucible

Une partie accrochée, comme un boulet j'ai oublié de faire rentrer Hutchuk toute la partie... Ça m'aurait bien aidé pour défoncer les choosen (surtout la grenade qui KD puis l'attaque no-tough)...
J'aime bien le double toro ça donne une patate certaine sans dépendre des hallebardiers ou du fait de cumuler 60 bonus offensifs pour que ça fasse quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique