WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Le creuset de la guerre
hashut:
en jouant en premier pourtant tu donnes cet avantage au 2nd joueur en connaissance de cause
surtout sur Recon II (et avec Hutchuk) tu devrais contester son drapeau (et zone attenante) et marquer sur le tien au début de T3... mais là passer à 4-0 3-0 selon Cap Raz', c'est sûr que tu lui ouvres un boulevard... son drapeau et ton objo suffisent...(avec un peu de conteste)
bon, ça c'est la théorie... face à une Horde mugissante et bavante... ;)
(merci pour le CR en tout cas!)
Murmure:
--- Citation de: Titi le 22 octobre 2019 à 09:35:34 ---Mais tu ne fais pas d'efforts ! On ne se rend pas assez bien compte que Crucible Guard, c'est pété... :P
--- Fin de citation ---
Je t'ai déjà ! C'est pété mais je suis un boulet. Ça compense...
--- Citation de: Rawr le 22 octobre 2019 à 10:06:15 ---Au pire les animus ça dégage avec le feat de Locke ;)
--- Fin de citation ---
Oui, au pire :D C'est pour ça que je dois m'entrainer un peu avec elle. J'ai beaucoup (par rapport à mon temps de jeu) joué Syvestro, il faut que je teste les autres (maintenant que je les ai tous !!).
--- Citation de: Krador le 22 octobre 2019 à 13:40:44 ---Merci pour le CR ! Bon ben je suis pas le seul à oublier le scénario, merci doublement ! ;)
--- Fin de citation ---
On fait un club ? Je suis sûr qu'on va trouver énormément de comparses. Après si ils n'assument pas on peut faire les Loosers Anonymes. "Bonjour, je m'appelle Murmure et j'ai encore oublié de jouer le scénario".... "[Ensemble] Bonjour Murmure !"
--- Citation de: hashut le 22 octobre 2019 à 16:37:28 ---en jouant en premier pourtant tu donnes cet avantage au 2nd joueur en connaissance de cause
surtout sur Recon II (et avec Hutchuk) tu devrais contester son drapeau (et zone attenante) et marquer sur le tien au début de T3... mais là passer à 4-0 3-0 selon Cap Raz', c'est sûr que tu lui ouvres un boulevard... son drapeau et ton objo suffisent...(avec un peu de conteste)
--- Fin de citation ---
Je sais. Mais Orboros me traumatise gentiment depuis un moment et Raz n'est pas un adversaire à prendre à la légère... Du coup, je fais des erreurs. Mais j'aurai l'occasion de me venger un jour ou l'autre !
Murmure:
Et voilà, j'ai profité du week end de trois jours pour continuer mes tests sur Locke.
J'ai suivi les idées de Rawr en enlevant la BE pour voir ce que ça fait.
J'en profite pour rentrer un second retaliator avec prospero pour profiter de guided fire et passer le thème en magnum opus pour profiter de la repo 3" sur les solo et l'artillerie. Et je rentre un ace pour voir.
--- Citer ---Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Retaliator [9]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Prospero [0(5)]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
Rocketman Ace [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Combat Alchemists [7]
Combat Alchemists [7]
Dragon's Breath Rocket [5]
--- Fin de citation ---
Je crash test la liste sur mon adversaire de toujours Raz qui test une gunline orboros avec un fulcrum, des wolds qui geomance des mortality, et un Well.
En méga résumé je me place comme une queue, raz me prend un retaliator, mes trancers, ace, la moitié des alchies au tour 2. Derrière je ne prend pas grand-chose et je perd mes toros. Je concède.
La liste a du potentiel et sentry sur l'artillerie c'est chouette.
Mais je vois une amélioration et comme je joue juste après contre un kadhor j'en profite pour changer en ça.
--- Citer ---Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Liberator [10]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Crucible Guard Mechanik [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Combat Alchemists [7]
Combat Alchemists [7]
--- Fin de citation ---
Exit un suppressor et Ace pour rentrer un quatrième trancer et un liberator.
Je me dis que le liberator permet plus de possibilité pour les jackhammer et contre les living ça fait def15 sans compter le concealment.
Bref j'aime bien.
Et je teste contre irusk ManOWar joué par Mérou.
En gros, je suis second joueur. Mérou avance mais peut-être pas assez au centre.
Cette fois ci je mets les trancers derrière les clouds et c'est bien mieux.
J'arrive sur un flanc à prendre les bombardiers avec propsero et son mini BG + hutchuck ( que je déploie mais que j'oublie d'activer... y a du progrès) de l'autre côté je nettoie difficilement l'autre flanc avec le liberator un trancer et l'artillerie ( putain de feat et sanguine bond).
Au centre je blind deux tours de suite les MoW arm23 qui ne font pas grand-chose du coup.
Je gagne à la clock et suis devant au scénario de 3 points.
A noter ma chance insolente pour passer mes attaques tout pile et les jets de dégâts souvent hors stats.
J'aime bien cette mouture. Je vais continuer à tricoter autour.
Murmure:
En parallèle de mes tests, je continue tranquillement la peinture de mes fig'
Un mécano
Et le vindicator. Je dis le parce que je doute qu'il y en ai un second qui rejoigne mon armée.
Rawr:
J'aime mieux cette liste que celle avec les BE, tu en a pensé quoi?
Par contre les alchimistes si ils sont pas gratuits je les prend pas perso, surtout en doublette ça fait 14 points c'est quand même un gros investissement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique