WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Le creuset de la guerre

<< < (20/37) > >>

Murmure:
C'est agréable de pouvoir mettre tout ce petit monde à l'abri derrière des clouds. Sentry sur l'artillerie c'est super (je n'y avais jamais pensé avant) et c'est bien plus efficace que sur la BE.
Mettre deux jacks à Propsero permet de profiter pleinement de guided fire.

Pour le nombre de point des alchimistes, finalement tu n'en perd que 2 par rapport au 4 trancer, un mecano quoi. Par contre, le gain en terme de jeu avec la repo sur tout les solo et l'artillerie est énorme. Pour moi, ça justifie clairement le cout. Rien que Hutchuk qui rentre en ambush, chope un ou deux mecs et se repo pour en engager deux autres. Les trancers qui chargent, slam et se repo, etc.... Moi je trouve ça top. La doublette est cool pour mettre tout le monde derrière un cloud (ça en fait 7 avec celui de gorman) et si l'adversaire ne les gère pas bah derrière ça debuff sévère.
A la place des alchi y'a moyen de rentrer un autre jack lourd mais l’intérêt dépendra de l'adversaire et de sa capa à gérer les clouds/lourds. Et puis les AOE qui balancent la corrosion contre des sentinelles Scyrah dans une tranchée et sheld wall patin couffin,... ça n'a pas de prix :D

Razhoir:
C'est vrai que ce mur de clouds est assez chiant, surtout quand les Toro planqués derrière peuvent menacer jusqu'à 15 pas au tour suivant. Toutes les listes ne sont pas forcément équipées en eyeless sight, vu qu'on fait rentrer des Ermites ou des Archons là où on rentrait des Mist Speakers.

Murmure:
Tiens, je me pose une question.
Remplacer Hutchuk par Alten Ashley pour profiter d'un tir qui grevious wound. En plus contre Hordes c'est pas mal avec la capa. monster hunter.
Je perd l'ambush et le rust mais j'en ai d'autres du rust et Hutchuk n'est pas efficace tout le temps.

Rawr:
Bof t'as déjà le retaliator pour grievous wounds et vu que c'est un spray il sera bien plus efficace qu'alten, c'est suffisant je pense, d'autant plus qu'il va galérer au moindre shield guard.
 Hutchuk apportera plus à ta liste imo.

Murmure:
En faite j'oublie une partie sur deux Hutchuk... et je me dis que je peux mettre un grievous wound de chaque côté de la table.

Et sinon, j'ai une seconde unité de rocketmen qui traîne. Ça me donne envie de jouer un truc comme ça.

--- Citer ---Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Liberator [10]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Rocketman Ace [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (1) [2]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]

--- Fin de citation ---

Pas le plus opti et sûrement long à jouer mais je trouve ça sympa.
Transmutation sur la première unité de rocket qui court et la seconde qui suit avec l'ordre +2def pour avancer haut. Et ensuite en fonction ça va sur une autre unité.
De quoi faire chier un peu mon adversaire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique