COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon][Jeux de la Comté] Tournoi (35 points) le 5 janvier 2019
Titi:
--- Citation de: John McForester le 03 janvier 2019 à 09:34:21 ---Au final après réflexion vu les horaires et ma to do list qui avance pas (et avoir passé une journée de plus que prévu sur ma plomberie) je vais laisser tomber pour cette fois. Amusez vous bien
--- Fin de citation ---
A une prochaine alors ! Il y en aura d'autres. ;)
GRUXXKi:
Présent!!!!!!!!!!!!
WOUHOUUOUOUOUOU :p
Tiboutchou:
Je serais présent en représentant la faction Grymkin ^^. Par contre, je ne pourrais pas faire la 3e ronde :)
@Titi : Tu pourras me prendre le Gremlin Swarm comme la dernière fois ? :D
A Samedi :D
Titi:
--- Citation de: Tiboutchou le 03 janvier 2019 à 19:41:33 ---@Titi : Tu pourras me prendre le Gremlin Swarm comme la dernière fois ? :D
--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! ;)
Titi:
Deux dijonnais sont venus nous rejoindre pour le poutrage dans la bonne humeur. Un grand merci à eux pour leur venue et leur bonne humeur (nous leurs rendrons bientôt la pareille ;)).
J'ai fait jouer Invasion, Recon II et Mirage (histoire d'avoir un scénario central, un scénario warjacks et un scénario troupaille).
Comme il y avait un nombre impair de participants, j'ai pu jouer mes terrifiantes listes Cryx... (bon, en fait, j'ai été fainéant et je n'ai joué que Deneghra3)
Et comme je suis un boulet frappé d'Alzheimer, je n'ai pensé à prendre des photos qu'au cours de la première ronde :
Enfin voici les résultats :
Bests Players
UndefeatedSoSScenarioDestructionAssassinEscandilGruxxkiTiti
Bests In Faction
FactionPlayerRankProtectorate of MenothEscandil1CryxConar2Crucible GuardRawr4Convergence of CyrissWogshrog5GrymkinTiboutchou6KhadorGruxxki7
Group1
RankNameOriginFactionTPSoSCPAPCKDrop1EscandilDijonProtectorate of Menoth346002ConarDijonCryx2512003TitiBezacCryx2413004RawrBezacCrucible Guard237005WogshrogBesanconConvergence of Cyriss152006TiboutchouBesanconGrymkin11000After Round 27GruxxkiBezacKhador061008ZigBesanconKhador04100After Round 2
Tiboutchou et Zig ont hélas du nous abandonner après la 2e ronde.
Et Cryx, c'est pété ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique