WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

"kinenveu? on se compte sur le promesse d'achat de pack forcebook/carte"?

(1/7) > >>

bluss:
Tout est dans le titre!
essayer de savoir combien de Pack forcebook+ cartes a 35€ sont déjà sur nos shopping-listes, en comptant les copains, les clubs, les assos, bref tout le monde pour essayer d'etre exhaustif. Pas besoin de savoir qui n'en veut pas, mais seulement qui en veut!

Un KS sans en etre un quoi! pour info des que le nombre nécessaire serait atteint la prod se met en marche pour la finalisation, pour un mois de travail.

Je me chargerai de transmettre les résultats a VG.

Tza:
Si VG veut mettre en place ce genre de truc je pense qu'ils peuvent venir nous en parler directement histoire qu'on ait des infos définitives et pas des "on dit"...

bluss:

--- Citation de: Tza le 13 décembre 2018 à 19:16:57 ---Si VG veut mettre en place ce genre de truc je pense qu'ils peuvent venir nous en parler directement histoire qu'on ait des infos définitives et pas des "on dit"...

--- Fin de citation ---

J'ai eu guillaume, ce ne sont pas des "on dits", mais une info de premiere main.
Comme j'imagine mal VG venir communiquer pour se faire invectiver, je prend le taureau par les cornes.

Journeyman:
Guillaume, d'expérience il parle beaucoup, mais malgré ce qu'il dit ce n'est jamais sur.

Et il n'est pas obligé de venir ici, il peut très bien faire une annonce sur le site ou le facebook de VG.

Quand un distributeur ne parle plus à ses clients, c'est qu'il y a comme un léger problème.

Nico, adepte de la 27e seconde chance.

Tza:

--- Citer ---J'ai eu guillaume, ce ne sont pas des "on dits", mais une info de premiere main.
Comme j'imagine mal VG venir communiquer pour se faire invectiver, je prend le taureau par les cornes.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que tu fais des promesses au nom de VG, donc soit tu parles officiellement pour VG et il faut nous prévenir soit tu peux dire tout ce que tu veux sans que ça serve à grand chose vu que de toute façon ça n'engage personne à rien... Tu nous donnes des chiffres et des plans d'action mais on sait pas d'où ça vient ni si VG est d'accord avec ça, j'ai rien contre une VF ou une opération de ce genre mais si ça vient pas de VG je vois pas trop en quoi c'est officiel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique