WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

(1/115) > >>

John McForester:
Allez hop, moi aussi je ranime le cadavre de la section des zombies mous, mon debrief du Blood and Rust !

Bilan du B&R, j'ai joué ça :


--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0V0I19c3e2c3kq7ykjko___-0U0K1w3c3cd-1u1u2klP1f1fe-kj

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Skarre 2] Skarre, Queen of the Broken Coast [+26]
 - Deathripper [6]
 - Kraken [36]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Kraken [36]
Misery Cage [2]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Scharde Dirge Seers [6]

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

[Goreshade 1] Goreshade the Bastard [+27]
 - Deathjack [23]
 - Desecrator [14]
 - Desecrator [14]
 - Inflictor [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
Machine Wraith [2]
Warwitch Initiate Deneghra [4]
 - Nightwretch [0(7)]
 - [strike]Nightwretch[/strike] Ripjaw parce qu'il était peint [0(7)]
 - Shrike [0(6)]
Black Ogrun Ironmongers [6]

--- Fin de citation ---

L'idée était de forcer les matchups : contre mes deux listes il faut de quoi ouvrir du lourd (2 colosses ou 6 lourds, dont 2 figs ARM 19 et un genre de buff d'ARM dans chacune), donc je peux m'adapter : je sais que mon adversaire devrait sortir de quoi tuer du lourd, si c'est de la troupaille je les mange à coups de krakens et black spot, si c'est du lourd je les craque à coups de jacks dark shroud et banes qui poppent. Ca marche en théorie pas trop mal, mais... Je suis mauvais, et les soucis de voiture (c'est enfin réglé !) font que j'étais pas hyper hyper concentré, surtout au début...

Dans le détail :

RONDE 1 : FX et son Kromac2 sur Mirage (3 flags en diagonale et 2 ronds)
Shade1, parce que c'est du lourd en face.
De l'attrition heavy contre heavy, ce pour quoi j'ai cette liste normalement.
J'ai le toss donc joueur 1 je fonce tout droit.
Tour 2 Deathjack snipe une pierre avec hex blast je crois, et recule pendant que je me positionne encore pour menacer les zones et bait avec mes jacks les moints importants.
Pendant ce temps Denny et ses légers commencent à faire sa fête à un Stalker sous Curse of Shadows :twisted:
Gheto prend le bait et vient sous feat me tomber un Desecrator + un Seether (qui lui colle une contre-charge plutôt que de se laisser atteindre par Overtake, quitte à mourir autant tabasser un peu avant... d'ailleurs j'oublie dark shroud sur la contre-charge, #concentration)
Le Stalker défonce le shrike et la tête du ripjaw, le reste se positionne pour essayer de menacer sans mourir.
Les légers et l'Inflictor déchattent et ne finissent pas le Stalker mais osef.
Plutôt que de capitaliser sur l'attrition et le scénario qui ont de fortes chances de tourner en ma faveur une fois Gheto sorti (par Deathjack + Seether) je tente un plan où Shade tue le blackclad du flag tout à gauche et feat. 2 banes cassent les 2 pierres restantes qui contestaient, les 4 autres vont sur le Feral qui pourrait tuer Shade... Si il tombe FX ne pourra jamais remonter
Notons que le Desecrator ne fait rien au lieu de tuer une des pierres pour gagner un bane sur le Feral, ça aurait été trop facile. #concentration
Et il parait que j'aurais dû savoir que le feat donne +2 ARM au Feral aussi... #concentration
Probas :
Tuer le Feral avec 4 banes si il n'y avait pas le feat : 50,5%, soit "bien mais pas top"
Idem avec 5 banes (en jouant le Desecrator) : 73,1%, soit "un vrai plan"
Avec le feat et 4 banes : 21,4%, soit "Arthur t'es un gland"
Idem avec 5 : 43,4%, soit "bof bof, on envoie pas un caster pour ça"

Bilan joueur : #concentration je suis un castor
Bilan liste : nickel et sympa à jouer, très content de Deny en particulier

Side-note : les orgas n'ayant pas mis les objos c'était à nous d'y penser... Il y aurait donc du y avoir un objo dans chaque rond, soit un potentiel point de scénar en plus et j'aurais pu gagner le scénar au tour où je loupe le Feral (sans même l'attaquer en fait). Après FX aurait joué différemment mais ça lui aurait coûté plus cher en attrition de devoir contester et/ou protéger l'objo !

RONDE 2 : The LazyHaze et son Xerxis1 Exalted sur The Pit (rond au centre et rectangles côté : poutre centrale)
Shade1, parce que même si mes krakens tuent les immortals sans réflachir, l'absence de corpse tokens fait que je ne pense pas pouvoir tomber Tiberion + BE sans perdre mes krakens avant...
Idem, j'ai le toss pour foncer tout droit, mais l'obstruction centrale lui permet de se cacher efficacement de Deathjack.
Ses Immortals prennent les côtés et je m'occupe pas trop de ceux de gauche à part en essayant de les ralentir avec un Scather, au moins je lui donne pas Vengeance ni de trucs tuables.
Ceux de droite sont face aux jacks de Denny et j'en tue un paquet tour 2, même si il me gruge des âmes.
A son tour 2 il se contente de taper objo et les légers que je lui ai donnés à droite et de rester planqué.
A mon tour 3 j'ai un vrai bon plan : il n'a que 3 Arcane Vortex, j'ai 3 Hex Blast et 1 CoS potentiels, et les banes du feat suivis d'un mécano (qui tape 1 point plus fort qu'un bane ici) peuvent charger le BE.
De peur de CoS que je peux upkeep, il laisse passer le 3ème Arcane Vortex. Je lui explique que ça m'arrange "regarde, du coup Deneghra va continuer de te bouffer tes Immortals avec Venom", sauf que j'ai pas featé avant de jouer Deny. #concentration
Je mets deux jacks sur le chemin du BE et Tiberion pour pas perdre Shade tout de suite.
Il tombe les deux jacks en featant. Son feat rend impossible le fait de tuer ce que je veux tuer donc j'essaye de temporiser tant bien que mal, Shade et son feat tuent toute l'unit de gauche, mais Tiberion slamme l'Inflictor qui devait protéger Shade, donc Shade KD, poupette morte, jack mort, dernier mécano mort. Lurch (qui ignore Lamentation !) Tiber hors du chemin, et paf Hakaar full souls sur un Shade à poils KD. Voilà voilàààà...
[Avec des SI on coupe du bois] Le BE mort, il aurait été obligé de rediriger soit Tiber soit ses Immortals de droite pour gérer les banes, j'aurais eu un jack de moins à sacrifier, et Deathjack menaçait bien la suite. A gauche ça m'aurait permis de gérer ses Immortals avec un Scather sur la seule ligne de charge que la table lui laissait donc j'aurais bien temporisé et ça se passait bien... [/SI]

Probas :
Tuer le BE si j'avais featé : 66,6%, soit "pas mal, et au pire je le finis easy au tour suivant malgré son feat."
Me concentrer et feater : 0%

Bilan joueur : #concentration mais le plan était bon.
Bilan liste : Match-up pas évident évident, une de mes listes gérait mal son infanterie et l'autre gérait mal Tiber/BE... Mais l'infanterie a moins d'importance et j'ai quand même des trucs (5 AOEs, Venom, tramples...) donc c'est loin d'être un mauvais match.


RONDE 3 : NiVid et sa Jaga-Jaga sur Invasion (0|0 avec objos)
Skarre2
Il a le toss et fonce. Pour ne pas perdre de temps au scénario et "bait" je fonce un peu aussi.
Sauf que le "bait" d'un poulpe donne un kraken mort au lieu d'un kraken endommagé qui peut repair 3d3+2.
A partir de là j'en chie, même si l'autre Kraken attritionne à fond, il finit par tomber. J'ai un dernier tour avec juste Aiakos et Skarre, je tue un Poulpe et conteste à peine. Il me tue mes deux figs et mon objo, 5-0 au scénar, table rase.

Probas :
Perdre le kraken tour 2 : 19,9% (un peu plus avec critical amputation qui peut ajouter jusqu'à 5 damage à chaque attaque mais qu'il oublie de check à chaque attaque de bouche, mais buyorboost le gère pas - note pour plus tard : Death Ward est une bonne façon de limiter l'impact de ce critique en mettant les dégâts dans une colonne qui fait tout pile le résultat ;) )

Bilan joueur : J'ai été un peu optimiste et la perte du Kraken m'a un peu dé-motivé : J'aurais pu être plus concentré pour la suite, mais je voyais tellement la game foutue que j'ai pas su quoi faire. #concentration et sang froid
Bilan liste : Relativement dur mais j'ai des possibilités. Le problème de mon pairing ici c'est que ma liste "anti lourd" c'est Shade1, mais je ne menace pas assez loin et subis trop l'alpha...

RONDE 4 : Nico et son Strakhov sur je-sais-pas (poutre au centre et on n'a pas eu le temps d'essayer)
Shade1
J'ai le toss et le tour 1, ce qui me laisse une ouverture pour commencer direct par Hex Blast son AD à lui : 4 widowmakers morts (mais du coup je ne lance pas Stealth ni Lamentation car Soul Gate, mais vu le caster en face je m'en tamponne avec un shield guard et carapace), bim !
Je reste en bordures de zones prêt à manger qui viendrait contester.
Il avance prudemment, donc j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent : à gauche le Nightwretch dévie auto sur le marksman qui donne son âme au blast et le Desecrator rate les 3 solos dans une tranchée, pendant qu'à droite le Desecrator tough Yuri et damage un manhunter en tirant sur le kodiak. Peut-être un Hex Blast raté et Soul Gate aussi je crois. Bait de base : je donne mes jacks peu importants à plus haute ARM (les 2 Desecrators qui ont vaguement fait leur taf et l'Inflictor qui couvre Shade).
Nico feat évidemment, mais rate un plan, certes très fiable (98% de chances #lol), mais inutile : Strakhov essaye de buter lui-même une poule entamée par un manhunter pour trigger overrun pour avoir un jack de plus à me mettre au close. Sauf que le manhunter aurait pu tuer la poule, et n'importe quel jack aurait pu trigger l'overrun. Du coup Strakhov sprint pas, est mal placé, son feat ne couvre pas tout ce que Nico voulait, etc. c'est la catastrophe pour lui.
Il me gnioque évidemment un Desecrator avec le truc sous red line et l'Inflictor avec le Spriggan, je lui offre même le Seether en venant contre-charger tellement je m'en fous tellement la partie est pliée vu le positionnement de Strak #concentration #rienàpéter
Derrière je tente des blagues pendant mon casterkill, mais malgré plein de boulettes le Machine Wraith dégage le jack qui était sur le chemin des banes, et je lui mets Breath Taker et 6 banes dont 4 dans le dos. Parce que why not. Splourtch.

Probas :
Strakhov qui devait tuer la poule : 98,9%
Strakhov qui meurt tel quel : 97,5%
Strakhov qui meurt si je rajoute le trample prévu initialement au lieu de faire n'importe quoi de mon tour : 99,9%
(en vrai ce qui compte c'est les 91,7% du Machine Wraith, sans quoi je tombe à environ 66% (2 banes + shrike, peut-être que j'aurais pu faire d'autres bidouillages pour y arriver mais j'ai pas eu l'occasion / la nécessité d'essayer)

Bilan joueur : #concentration #rienàpéter donc je fais pas des trucs géniaux mais sinon j'étais pépère.
Bilan liste : Pépère.

RONDE 5 : Boneblade et son Rask sur The Pit 2 (–0– avec objos)
Skarre2, pour les mêmes raisons que contre NiVid, il me menace trop loin... et avec son feat l'alpha je la prends deux fois !
Il a le toss et choisit son côté, je suis donc joueur 1 et en profite pour foncer.
Ca l'oblige à feat tour 1.
Je continue d'avancer et je feat aussi.
Il me "jam", en sacrifiant un poulpe, le kraken de Iaia à gauche et le BE sur celui de Skarre à droite (mon énorme socle coincé entre le sien et l'obstruction).
Je crois voir une ouverture : si Skarre prend le risque de s'exposer et élimine elle-même le poulpe (en 9 attaques, sous Admonition et planquée derrière son node), le Kraken de Iaia peut avancer et cogner les autres beasts et/ou assassiner Rorsh.
Pour "assurer" le coup je laisse évidement le kraken de droite avec juste son power up (il endommage bien la BE quand même, full il la défonçait), et orin tue une dirge seer pour le corpse pour un 8ème focus !
Sauf que Skarre laisse le poulpe à une dizaine de PVs, que j'arrive pas à le finir avec 2 Hex Bolts + 1 harpon, et qu'en fait le Kraken avait très peu de chances de tuer rorsch (mais aurait au moins mis son cul entre Skarre et ses beasts, donc j'aurais du lui laisser Death Ward !)
Bref, il me tue le Kraken, et un poulpe chope Skarre (oui bah vu que j'étais désespéré j'ai du avancer mes Dirge seers qui m'empêchent d'Admo hors des 4" du poulpe).

Probas :
Skarre qui tue le poulpe, selon le nombre d'attaques (chaque attaque non faite c'est un PV d'économisé et un focus de camping :
[*]9 attaques, je finis à poils à 5 PVs : 97%
[*]8, campe 1, 6 PVs : 90.5%
[*]7, campe 2, 7 PVs : 75%
[*]6, campe 3, 8 PVs : 48%
[*]5, campe 4, 9 PVs : 18,1%
[*]4, campe 5, 10 PVs : 2,1% (ce qui est donc plus probable que de pas le tuer du tout !)
[/list]
Et ce qui s'est vraiment passé du coup, en comptant les Dirge Seers et le harpon d'Aiakos : 99,1%
Par contre, le "mauvais" plan, c'est à dire espérer tuer Rorsh : 30,7%. Il valait donc mieux tenter d'aller péter le deuxième poulpe et un aspect à Brine, quitte à perdre le Kraken, j'aurais été bien
Un vrai plan aurait pu être de lancer le poulpe sur Rorsh, trigger kill shot avec l'objo, et finir rorsh aux spells...

Bilan joueur : Un peu trop optimiste sur l'action du kraken mais je pense que l'idée de déjam mon Kraken avec Skarre restait raisonnable : Rask avait pas de LoS sur elle sans enlever le Deathripper, Admo aurait pu me sauver, et le Kraken aurait bien fait du ménage mine de rien (avec le plan tuer un poulpe plutôt que Rorsh)
Bilan liste : Vraiment pas facile de gérer un feat qui m'empêche aussi de jouer quand le mec arrive à me trade aussi favorablement pour lui.

RONDE 6 : Carlito et son Xerxis1 Masters of War sur Invasion (0|0 avec objos)
Carlito semble blasé, mais reste agréable et finit par vraiment rentrer dans la partie. Étonnamment c'est une fois grave dans la merde qu'il se remotive et se sort les doigts pour tenter des trucs.
J'ai le toss et je fonce. Il change d'avis et ramène ses chatons sur le même flanc qu'il a tout, laissant le Kraken de Skarre seul sur la zone de droite où il déchattera pour buter le seul truc face à lui, les legends sous black spot.
Pendant ce temps le Kraken d'Aiakos avance et tue Vorkesh et un Cetrati. Le tout intuable grâce au feat.
Tour suivant, à droite le Deathripper tue les 2 legends et relaie un Black Spot sur le reste des Cetratis, ce qui permet au kraken de Iaia un tour où il tombe les 4 cetrati restants, Tiberion en 3 attaques (POW 24 chain weapon :twisted: ) et un paingiver en bonus. En ratant son tir sur un chaton.
Aiakos laisse son Kraken vivre son triste destin et court loin des chatons pour éviter une bêtise...
Le Kraken de droite se contente d'avancer et faire quelques tirs. Il aurait été plus menaçant avec une course vu que le Deathripper avait déjà buté tout ce qu'il y avait dans le coin. Skarre en profite pour scorer la zone ronde de droite.
Il me tombe le Kraken de gauche en y mettant le paquet (feat, Rhadeim, 3 chatons, 1 Gladou), tue quelques soutiens et score la zone de gauche mais ne peut pas venir contester à droite. [strike]2-1[/strike] pour moi.
Xerxis n'a qu'un transfert et est exposé, par excès de confiance et manque de calcul mental je tente de le tomber avec black spot + tirs de Kraken, alors que la même manip aurait clear un bon paquet des chatons, bien plus urgents. Je finis également l'objo.
Bon je score toujours, je conteste le rond, [strike]4-1[/strike] pour moi, c'est pas si pire.
Il tricote un peu, tue mon objo mais ne clear pas le rectangle, et commit trop ses chatons pour scorer son rond. [strike]5-2[/strike] J'ai cafouillé mon CR, mais à ce moment là il passe alors qu'il y a X à X-4 pour moi.
Je passe, X à X-5, victoire. Xerxis était chargeable par Skarre au pire, et avec black spot et même sans compter le KD, je calcule 51,1% de chances de le finir, sachant que je pouvais slam l'agonizer hors de contrôle et mettre quelques dégâts via le kraken sur le gladou, même pas sûr qu'il avait réellement ses 5 transferts.

Probas :
Tomber Xerxis en une phase de tire : 1,8%, aucun intérêt.

Bilan joueur : Je commence bien, mais comme souvent quand j'ai l'avantage je mets du temps à "enfoncer le clou" / finir le travail. Je laisse la partie durer alors que quelques actions plus pertinentes (booster le kill shot full corpses dans les chats quand je bute Tiberion, buter des chats au lieu de tenter l'assassinat, courir avec le kraken pour pas mettre 3 tours à contourner l'obstruction centrale, etc.) m'auraient permis de plus vite le lock hors du rond de droite.
Bilan liste : matchup parfait :)

Remarques sur le toss :
ronde 1 : jouer en premier m'aide
ronde 2 : idem
ronde 3 : perdre le toss me pousse à prendre ce risque alors qu'au contraire si j'avais pu camper le fond des zones dès le tour 1 c'était lui qui aurait du s'exposer à mon alpha pour pas se faire scénariser...
ronde 4 : jouer en premier m'aide mais je pense qu'en étant deuxième joueur la menace de Deathjack déployé à 15" (3" de l'Inflictor placé à 12" ;) )suffisait à l'empêcher d'avancer à fond.
ronde 5 : jouer en premier l'oblige à feat tôt et me permet au moins d'être dans les zones.
ronde 6 : jouer en premier me permet de vite prendre possession des zones mais j'en profite pas assez, en même temps c'est un scénar lent à scorer et une liste lente en face, donc même en étant joueur 2 vu la différence de distance de menace je pouvais prendre tour 2 tout ce qui serait venu contester, peut-être même plus efficacement

1 win par caster, en comptant que j'aurais pu/du faire bien mieux avec Shade car j'ai eu du mal à me concentrer sur les 2-3 premières rondes... :roll:

Idées pour l'avenir

En discutant avec Lionel dans la voiture je me faisais la réflexion qu'en Cryx on n'a pas beaucoup du seul truc qui compense un toss foireux (jouer deuxième face à quelqu'un qui occupe direct le milieu de la table tour 1 et menace plus loin que les zones de scénario dès le tour 2), c'est à dire de l'advance deployment. Ou advance move, mais ça ça existe même pas dans notre faction.
Avoir Deathjack avec Goreshade me l'a bien montré, malgré une menace limitée (10" non améliorable ou 19" pour un spell POW 13 AOE 3...), ça limite vachement l'avancée adverse tour 1, donc je pense que c'est un des trucs qui manquent à ma Skarre2.

En déploiement avancé on a accès à :
[*]Mech/Bile thralls + CA... trop nul, surtout que ça ne menace pas réellement ce qui vient
[*]Stalkerz  :heart:
[*]Deathjack
[*]Croe's
[*]Sea dogs  :lol!:
[/list]

J'ai essayé de bricoler des listes avec Skarre2 Black Industries avec Deathjack (qui peut lancer Soul Strike :D ) et des Stalkers, mais avec ou sans Kraken j'arrive pas à être satisfait : moins d'encaisse, moins de volume d'attaque, profite moins de black spot... Bref j'ai que le feat et l'AD, ça suffira jamais.
Du coup j'ai essayé une autre solution :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0V3719193b1hkpe21hkr2Ikqki1_kk73ko

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Scavenger [7]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [0(6)]
Misery Cage [2]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Bloodgorgers (max) [15]
 - Jussika Bloodtongue [5]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]

--- Fin de citation ---

Avec 2 stalkers (menacent à 34 et 36" de mon bord de table si joueur 2) et les Croe's (menacent à 32" du bord de table joueur 2 sans TK), les nodes, je menace très tôt.
Les medium bossent bien ensemble avec un cloud wall et des pacman soul harester ARM 20 au close si besoin, et un gros potentiel sur Scaverous lui-même.
Les hésitations :
[*]Quel type de trolls ? ARM 20 ou ashen veil ? Pac-man ou tir ?
[*]Aiakos ou pas ?
[*]Faut-il remplacer Scavenger + Stalker par un lourd de tir (Desecrator, ou Harrower en sacrifiant la cage...) ?
[/list]

Quelques variantes dans cette idée :

Sur l'idée de base, les deux détails qui m'embêtent c'est au niveau des jacks.... Un seul stalker sur Aiakos c'est la tristesse. Pas de lourd c'est ballot, surtout par rapport à l'idée que j'avais avec Skarre de "forcer l'adversaire à prendre son anti-lourd"... Pour une pseudo-gunline, j'aurais bien mis un jack de tir, mais les crabjacks sont chers pour ce qu'ils font. Mais dans l'idée de "je menace tout ce qui s'approcherait trop vite si je suis joueur 2" un Leviathan (ou à la limite Desecrator/Corruptor en moins cher et plus polyvalent...) dissuade pas mal les gens de s'approcher avec leur lourd préféré.
En gros un lourd au centre non immun place/magie qui se serait avancé à plus de 14" du bord du joueur 1 (donc advance de plus de 7 / 5 si le mec a un thème +2" / 1 + AD...) se prendrait dès le tour 1 TK + feast (-2 ARM) puis 10 tirs POW 10+3d6 puis d3 tirs POW 15 (dont au moins un boosté aux dégâts) puis si besoin un ou deux stalkers (pour grievous wound ou pour tuer)
Précision : avec la misery cage + la blood priestess qui peut lancer un TK si besoin je peux faire tout ça sans feater (sauf si je veux en profiter pour poser un upkeep ou si j'ai besoin du boost pour toucher...), encore plus facilement si le mec avance de 2" de plus qui m'économiseraient TK sur le Leviathan...

Après ça fait moins de pac-man soul harvester et moins de présence sur la table pour l'encaisse, mais ça peut être fun à jouer...

Variante Leviathan :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0V37191s1ekpe21h1hkr2Ikq9uki73ko

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Leviathan [16]
 - Ripjaw [7]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [6]
Misery Cage [2]
Ragman [4]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]
--- Fin de citation ---

Variante 3 Stalkers :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0V37193c1e1hkpe21h1hkrkq9uki73ko

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Desecrator ou Corruptor [14]
 - Ripjaw [7]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Misery Cage [2]
Ragman [4]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]

--- Fin de citation ---

Ce qui m'embête le plus avec le Corruptor c'est qu'il est encore plus nul que les autres au close  ::)

Edit par Titi : juste pour donner un coup de main sur les balises de taille du texte... ;)

Titi:
Merci pour le retour ! :)

Et pour te consoler : au moins il y a eu des dijonnais devant un bisontin au classement ! :P

hashut:
je suis toujours baba devant les probas mais pero je ne cherche pas à y penser de trop avec mon petit cerveau sinon je me clock... j'y vais à l'instinct...

merci pour le CR (mention spéciale pour les noms de scénar... rond trois drapeaux et rond (et oubli des objos au passage #SR2019) mais surtout quand tu permutes à "OIO" 

les enfants attention: jouer Cryx anéantit vos capacités cognitives

John McForester:
Les probas je les regarde a posteriori pour savoir si j'avais le bon instinct uniquement, je cherche pas à les calculer en live ou estimer / mémoriser. C'est aussi pour savoir si j'en veux aux dés à tort ou à raison.

Merci Titi pour la mise en page, les balises doivent être différentes d'un forum à l'autre ::)

Titi:

--- Citation de: John McForester le 15 décembre 2018 à 15:37:13 ---Merci Titi pour la mise en page, les balises doivent être différentes d'un forum à l'autre ::)

--- Fin de citation ---
Oui, ça dépend du moteur de forum utilisé. :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique