WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
hashut:
Merci pour la lecture détaillé en tout cas
j'aime bien les photos orientées vers ton armée uniquement, ça donne une vision" joueur marrante"
John McForester:
--- Citation de: NeuronPsychare le 02 juillet 2019 à 13:49:17 ---Merci pour le CR!
--- Fin de citation ---
De rien ! Ca m'a bien occupé ce matin :P
--- Citation de: NeuronPsychare le 02 juillet 2019 à 13:49:17 ---Jouant un pairing DH/Call, en plus d'être dans ta poule... Je me sens blessé :-[
--- Fin de citation ---
Haha, j'ai même pas encore regardé tes listes, mais tant mieux, me voilà hyper-préparé pour notre match 8)
--- Citation de: NeuronPsychare le 02 juillet 2019 à 13:49:17 ---On verra bien :D Quand c'est qu'on joue, d'ailleurs? :-\
Edit : Xann et toi vous avez eu mes messages BG? J'en ai écrit plusieurs mais il n'y a rien dans mes messages envoyés... :/
--- Fin de citation ---
Yep ! Cette semaine ça va être un peu chaud pour moi finalement, j'ai bien reçu tes horaires mais ça ne m'arrange pas trop. Semaine prochaine par contre on devrait pouvoir se caler ça selon ton emploi du temps et celui de ma femme ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: NeuronPsychare le 02 juillet 2019 à 13:49:17 ---J'en ai écrit plusieurs mais il n'y a rien dans mes messages envoyés... :/
--- Fin de citation ---
Il faut bien cocher la case "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi" ;)
NeuronPsychare:
--- Citation de: Ptit Nico le 02 juillet 2019 à 15:30:04 ---Il faut bien cocher la case "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi" ;)
--- Fin de citation ---
Ah bah ça doit être ça alors ^^
--- Citation de: John McForester le 02 juillet 2019 à 15:14:51 ---Yep ! Cette semaine ça va être un peu chaud pour moi finalement, j'ai bien reçu tes horaires mais ça ne m'arrange pas trop. Semaine prochaine par contre on devrait pouvoir se caler ça selon ton emploi du temps et celui de ma femme ;)
--- Fin de citation ---
Et celui de la mienne :P enfin de son seuil de tolérance quoi. Ok, va pour la semaine prochaine.
Xann, si t'es dispo un soir de la semaine, viens donc te faire fesser les fesses!
John McForester:
Bon, j'ai posté dans le tournoi cnf des listes basées sur mon pairing du moment mais modifiées car Oblivion, mais... Nico n'étant pas dispo pour notre match cette semaine ça me laisse beaucoup trop de temps pour réfléchir , être blasé de mes listes et avoir le up des Croe's qui me donne envie, etc.
Bref j'hésite à changer entièrement de pairing. En vrai dans Mlle tête je mono liste Scaverous mais il paraît que c'est pas raisonnable...
Ce genre de gunline me donne grave envie :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1W3719191h1hkpkr2I2xkslP19ki731Q1Tkxko
Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast
[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Satyxis Blood Priestess [4]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [0(6)]
Satyxis Raider Captain [4]
Severa Blacktide [0(6)]
Warwitch Initiate Deneghra [4]
- Deathripper [6]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
- Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Gunslingers [7]
Scharde Dirge Seers [6]
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression de manquer de répondant au close mais le volume de tir et de debuffs peut faire beaucoup de mal.
Je peux virer denny + Gérard + captain pour aiakos + 2 stalkers mais j'aime bien CoS pour gunline surtout avec des pow 10/12 en masse.
J'ai du mal à imaginer contre quoi c'est fort ou pas. Harbi je me sens pas à l'aise mais le volume de tir menace beaucoup...
Immortals j'avais peur à cause du no tk mais je me dis que des statues sous CoS ça meurt au tirclose pow 10/12 et que je m'occuperai du supreme plus tard...
Contre du lourd j'ai -4 ARM au tir, on peut rajouter dark shroud et gang fighter pour les stalkers...
Contre la troupaille j'ai du volume et des AOE, et Gérard pacman...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique