WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (33/115) > >>

John McForester:
1) Non Alexia2 n'est pas Spell Ward, elle est censée garder des soul tokens pour Arcane Vortex, donc j'ai TK avant de tuer quoi que ce soit d'autre.
2) Oui Titi mais pour que Croe touche je l'ai mise de dos ;) (et finalement elle était bien placée pour le spray de l'archon donc silencer a pas eu d'importance mais les dégâts du premier tir ont fiabilisé sa mort)

Titi:
Merci pour la clarification ;), j'ai interprété la remarque de Conar de travers... :-[

Conar le Barban:
Ah mais c'est la 2 ! Pourquoi ?

TheLazyHase:

--- Citation de: Conar le Barban le 02 octobre 2019 à 19:03:40 ---Ah mais c'est la 2 ! Pourquoi ?

--- Fin de citation ---
La réponse de niveau 1, c'est qu'il préfère Alexia 2 et une UA à Alexia 1.

Et si on veut développer plus, Alexia 2 elle réanime les solos par 3, ce qui est plus pratique pour scorer, voir pour contester sans perdre Alexia, et ce qu'elle réanime survit moins (3 corps au lieu de ... plein) mais a de meilleurs stats offensive. Au global, elle est environ aussi bien que la 1, mais moins cher en point pur et un moins bon qualité prix (parce que les risens c'est un peu de la merde mais 10 risen ca vaut probablement plus que 3 points quand même)

John McForester:
Comme dit zyzy. À cela on rajoute que arcane vortex dans une liste où les jacks et le caster ont tendance à attirer les spells ça se tient.
Accessoirement sur du long terme la liste n'est pas assez populeuse pour remplir Alexia1 de risens alors que la 2 n'a besoin que de 3 morts par tour, ce qui devrait arriver sans effort...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique