WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
John McForester:
Skarre3 comme ça ça gagne contre toi ? Autant contre une gunline évidemment tu feras 3 points de dégâts à mes Leviathans, mais contre une j'aimepasça Flame in the Darkness, ça peut être compliqué pour moi je pense... J'ai des trucs à faire, mais c'est loin d'être une auto-win !
Conar le Barban:
Ah mais tu joues une gunline sans Dirge Seers ni Ironmongers, c'est chaud.
John McForester:
Pas de dirge seers avec carapace.
Pour les mongers j'hésite, ils pourraient remplacer les piafs oui, ça fait une deuxième source d'âmes et corps et reinforcements, et en vrai contre des jacks ils tapent mieux que des piafs lol. C'est juste moins bien en prise de terrain mais mieux en soutien. Et du coup ça règle le dilemme, pas de necrotech donc machine wraith sous dash + dark waves <3 <3
Gorbar:
C'est sur qu'avec une liste comme ca, le reinforcement est pas fou.
John McForester:
Ah mais si, le reinforcement c'est ce qui permet de jouer les cephalyx agressivement et d'avoir corpses et souls gratos ! Bon tant qu'il n'y a que 3 living le jet du d3 importe peu car c'est max 2, mais si je tente double overlords ou ironmongers c'est encore mieux.
Bon quand un seul bonhomme mort compte pour soul + corpse + reinforcement, t'as intérêt à savoir ce qui peut te le rfp :P (j'avais mesuré la distance par rapport aux ternions)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique