WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (80/115) > >>

John McForester:
Oui c'était un backlash "pour voir" sans réel projet derrière, autre que te dire "fais gaffe à ton cul je suis là"  :P

John McForester:
Partie suivante contre Charles et son Kozlov updaté aux hormones dynamiques.
Il me demande "t'as une liste anti Vladoomies ou pas ?"
Euuuh...
"T'as un million de TK backstab qui va me prendre 3 lourds par tour ou pas ?"
Euuuh...

Bref, je ressors ma liste bancale Skarre2 pour rigoler, il sort Kozlov.

J'ai pas été hyper efficace pour penser à prendre des photos (j'étais surtout en mode "jouer vite avant le couvre-feu" et "mais comment je vais gérer ça moi ?"

Il chope le tour 1 et fonce.

A mon T1 je peux lui mettre le Stalker d'Aiakos dans ses kayazettes (il a confondu les distances de menace de mes deux stalkers me dira-t-til après, mais il est satisfait du trade quand même). Je chope également un channel heureux s'un Soul Strike dans le Greylord Adjunct (précieux !) qui tue également une kayazette. Je mets Admo sur la poule pour voir si elle survit, Death Ward sur Barathrum. Mes solos importants restent hyper loin de Ol'Grim (qui garde accès à Eyeless via l'objo). Y compris l'hermit qui a peur des tirs à 3 PV auto du maksman... Hellslinger aurait pu s'avancer plus si j'avais anticipé que j'allais priver le Marksman de Guidance ::)
Asphy cache son battlegroup derrière des clouds.
Le Seether reste en retrait pour des raisons ultra stratégiques (oubliiii :D )

(Saxon = proxy ol'grim)
Le Stalker d'Aiakos se prend trois lourds dans l'oeil, splortch.
Ol'Grim prend Eyeless et met deux boulettes en visant dans le Stalker d'Asphy. Plus de Cortex. Pourquoi je l'ai mis là ce Stalker déjà ? :'(
Le reste avance en faisant plus ou moins gaffe, pas de feat.

Je feat sur Slayer, Barathrum, Asphy, Skarre, et Scavenger.
Le Scavenger fonce "encombrer" et essayer de faire du dégât mais les jets sont pas au rdv...
Le Slayer charge avec un focus d'Asphy pour en avoir encore 3 pour cogner, mais ça suffit pas, le Marauder tient debout.
Le Stalker en miettes se cache derrière la maison.
Skarre se met Admo sur elle-même pour éviter les conneries.
Le Seether reste en retrait car n'étant pas sous feat, il pourrait attirer des ennuis...

Kozlov feat.
Malgré mon feat, le Scavenger au milieu de trois lourds sous Gang Fighter, ça dure pas longtemps. Je profite néanmoins d'une contre-charge avec Barathrum.
Malgré mon feat, le Slayer se prend un combo smite (11+ sans cortex, narmol) et se fait démolir une fois KD.
Un Zerker court jammer mais se met hors contrôle (mais bénéficie quand même du feat).
J'avais bêtement avancé mon Hermit, donc Marksman (3) + Ol'Grim (2) = RIP

Je suis déjà bien dans la mouise, et je vois pas le plan à faire... J'aurais pu utiliser le Pistol Wraith pour geler le Zerker, l'entamer avec Asphy et rester "planqué" derrière la glace au Zerker. A la place je cafouille et j'envoie Asphy sur un Marauder tout neuf que j'arrive pas à péter (bah oui, le feat...)
Je vois par contre une possibilité pour tuer Sorscha0 à coups de Backlash + 2 Wraith Shots de Ol'Grim (via Black Spot sur les mécanos), mais je lance pas le Backlash, et Ol'Grim fait des jets minables (Sorscha perd 0 PV je crois)
Barathrum tape des trucs.

Toute mon armée meurt, Skarre s'avance grâce à Admonition pour faire la maligne.

Je charge un truc avec Skarre et lance deux Blood Rain sur Kozlov. Evidemment ça ne pouvait pas le tuer, c'était pour la gloire, mais les jets ont en plus été minables. On s'arrête là. Charles se dépêche de rentrer, il y a couvre-feu...

Bon, clairement c'est bancal. L'idée c'était de voir si j'arrivais à faire une liste où je gère l'infanterie avec Black Spot + 3 solos de tir, et le lourd avec mes lourds et debuffs (Hermit + Asphy) mais clairement, ça ne gère pas assez le lourd. Je pense que je paye trop cher pour des trucs qui n'aident pas assez contre le lourd (le Scavenger j'ai pas assez de debuffs pour qu'il tape fort, idem Stalkers, Gourgui est cher...)
Limite il faudrait rentrer Denny0 si je veux reste sur ce genre de liste ? ::)

TheLazyHase:
Y a la liste du Kozlov qq part ?

John McForester:
Dans le CR de Conar.
Mais c'est 4 marauders, 3 zerkers, 1 rager sous sorscha0, solos, kayazettes, mécanos

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Je te plains...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique