WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (2/115) > >>

Ialo Nanto:
Super ton CR McFo.

Merci

Zarakaï:
Merci pour le retour !

Tu retenteras pas Shade 1 ? Ton verdict sur lui ?

John McForester:
Oui oui pour la suite la liste shade reste inchangée, c'est Skarre et ses krakens qui laissent la place à Scaverous et ses tireurs...

John McForester:
Je suis dans le méga doute dans la préparation de mes listes pour l'Iron West, alors je suis preneur de commentaires. En plus il faut peindre !

La liste Shade a priori pas de changement prévu, mais Scaverous je ne sais pas trop vers quoi je me dirige au final...

L'idée de base c'est une pseudo gunline avec les 10 Croe's (qui se repo5 loin stealth derrière un éventuel décor) + les 5 Smog Belchers (qui se repo3 derrière leurs clouds), et éventuellement un jack de tir pour compléter tout ça.
Le tout avec pas mal d'AD avec Stalkers + Croe's pour menacer dès le tour 1 les listes qui comptent sur le "je cours tout droit tour 1" (avec AD ou buff de SPD généralement).
Soutiens indispensables : Axiara (pour Repo derrière clouds), Scharde Dirge Seers (Eyeless Sight pour gagner la cloud war, et ils peuvent éventuellement faire les malins sous feat)
Soutien difficilement dispensable : Aiakos (parce que les Stalkers avec TK ça menace pas assez loin :twisted: et aussi parce que Scavy ne veut pas donner son focus !)
Soutiens optionnels : Misery Cage (parce qu'un caster à spells comme Scav aime avoir plus de focus. 1 focus de plus c'est une TK de plus sous feat !), Satyxis Priestess (pour la même raison, et Sucker! qui est peut servir...), bref, du focus pour Scavy.
La base que je ne pense pas changer ça ressemblerait à ça :


--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0V371919e21h1hkrki73ko

Cryx Army - 57 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6] (peut être up si le jack de tir prend pas tous les points de jacks)
- Jack de tir au choix [14 à 16, donc maxi 1 point hors points de jacks]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]
--- Fin de citation ---


J'en arrive à des trucs de ce genre :


--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0V3719191s1he23b1h1hkrkqki73ko

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Leviathan [16]
 - Stalker [8]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Scavenger [7]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Misery Cage [2]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]

--- Fin de citation ---

Version avec plus de jacks pour avoir de la présence au close, menacer de loin avec autre chose que du tir (les 3 stalkers) et avoir du répondant anti-jam / anti-lourd (scavenger+Gang Fighter !)


--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0V37kd191ee21h1hkrkqki1_kk73ko

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Corruptor [14]
- Deathripper [6]
 - Ripjaw [7]
Aiakos, Scourge of the Meredius [0(4)]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Misery Cage [2]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Bloodgorgers (max) [15]
 - Jussika Bloodtongue [5]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Scharde Dirge Seers [6]

--- Fin de citation ---

Version avec plus de populace et d'encaisse, même si le Corruptor est une méga-chips...
C'est méga-frustrant de mettre des Bloodgorgers à qui on peut mettre Soul Harvester sans Gerlak (donne Berzerk !) mais je trouve vraiment pas les points à moins d'enlever un stalker ( :o :o NOOOONNNN )

TheLazyHase:
Les dirges seers sont elle indispensable ?

(c'est une question. Je pense que Eyeless sight est plus pratique qu'indispensable dans cette configuration sans gros jacks de tirs, mais, Scavvy eyeless sight ca a plein d'application quand même)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique