WARMACHINE/HORDES > Cryx

[McFo] Débriphages et listes

<< < (19/115) > >>

Arhnayel:
Ca dépend. Combien de Rocketeers sous Signs & Portents ?

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 20 mai 2019 à 21:04:19 ---Ca dépend. Combien de Rocketeers sous Signs & Portents ?

--- Fin de citation ---

Tu m'as devancé.

John McForester:

--- Citation de: samich le 20 mai 2019 à 22:13:58 ---
--- Citation de: Arhnayel le 20 mai 2019 à 21:04:19 ---Ca dépend. Combien de Rocketeers sous Signs & Portents ?

--- Fin de citation ---

Tu m'as devancé.

--- Fin de citation ---

C'est sûr si une rocket s&p vous fait peur je comprends...

Franchement c'est impressionnant comme hard counter : rng 14 = si ça marche pas t'es chargé derrière (et l'une des deux unités est à l'abri sors phantasm), 42,78% de kill un tharn à poils, 22,41% sous sure foot... Ah et il y a le décor...

Mhean:
Circle c'est pété pour le moment c'est tout, arrêter d'essayer de nous prouver le contraire parce que vous vous êtes des bisounours :P

Razhoir:
En tant que joueur Circle, je suis d'accord avec ça. Devourer's Host est au-dessus du lot, clairement. Ça me fait bien chier parce que je préfère jouer les outsiders en luttant pour trouver les meilleurs combos et autant dire qu'il n'y a pas besoin de beaucoup se fouler pour les trouver en ce moment. Mais bon, on parle surtout des Tharn Ravagers et du Lord of the Feast, qui prendront une petite dynamic update sur le coin du crâne un jour ou l'autre.
Le reste des entrées semble pas abusé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique