COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 25&26 Mai 2019
ludmar:
--- Citation de: slec le 20 mai 2019 à 14:14:46 ---Vous gardez le système de champion qui choisit son match ? C'était top ça !
Pouvoir choisir un match et éviter les no-match est très appréciable
--- Fin de citation ---
Oui et pour éviter tout malentendu je recolle et je redirai le système samedi matin :
--- Citer --- Méthode Champion
1- Chaque équipe envoie son champion en même temps (différents pour chaque round si besoin).
2- Le champion de chaque équipe choisit sa victime parmi les 2 joueurs restant en même temps.
3- le dernier match se fait automatiquement.
4- TOSS pour le choix des tables entre les 2 champions. Le gagnant choisit entre choisir sa table ou laisser le champion adverse choisir en premier. Une fois la première table choisie par un champion, l'autre champion choisit ensuite sa table parmi les deux restantes et le dernier choix de table pour les joueurs restants se fait automatiquement.
3- TOSS entre chaque joueur classique.
--- Fin de citation ---
ludmar:
Appel à la population
Syco ne peut malheureusement pas venir ce weekend.
Donc si quelqu'un veut le remplacer ce sera avec grand plaisir sinon on a un remplaçant ;)
N'hésitez pas à venir me contacter!
Plazma:
@MacFo et Conar,
Franchement je suis fier de nous, on arrive presque tous à avoir une liste à la con encore :D
Kuro il est trop occupé avec le WTC nianiania pour oser le fun ^^
John McForester:
Moi j'arrive toujours pas à avoir autre chose que des listes à la con ;)
Morte1 t'as la foi ! Toruk te remerciera !
connetable_pa:
Me suis trompé de version en envoyant mes listes, c'est un greylord adjunct à la place de Syliss avec Sorcha. J'attire l'attention de tout le monde ::)
My bad.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique