COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 25&26 Mai 2019

<< < (27/29) > >>

Napalm:
Merci a ludo et a l'assos 1Dtroyes c’était très bien !
j'ai passé de bon moment hors de mes parties :-D

fred57:
Comme les copains, un excellent week end !!!
Grand grand merci aux orgas et Ludmar pour ce moment et aussi à mes adversaires Nicoco, Titi, Yvanass, Naethiel (je ne suis plus certaine de l’orthographe par contre ) et PA pour toutes les parties super intéressantes et détendues.
Bref je resigne pour les prochaines  :P

stabe:
Comme d'habitude, un grand merci à Ludo (et l'assoc' 1DTroyes) pour l'orga de ce super tournoi. Une ambiance vraiment chouette comme on les aime !
Et également un grand merci à tous nos adversaires pour nous avoir roulé dessus tout le week-end ! ;D

PS : En tant que Trolls, je préférais les bières des Arènes (sans chauvinisme !). Un point à améliorer pour les prochaines fois

Gorbar:
Merci à tous, Orga, joueurs rencontrés (ou non) durant cet excellent WE.

Merci les Poulpys, c'était un plaisir de partager des parties de loup garou avec vous! Nicoco veut sa 7ième revanche :P

Mention spécial pour Ludmar qui prends du temps pour organiser le tournoi mais aussi pour discuter avec chacun de nous au besoin.

John McForester:
Comme dit en vrai, super-merci, c'était encore une fois un super tournoi, avec une orga au poil et des gens sympas tout du long.

Bien bouffé, bien profité, le petit problème de l'année dernière était tout à fait réglé et le système des champions était hyper clair pour tout le monde, ce qui donne un format super agréable. L'ambiance équipe est quand même vraiment sympa.

Plein de bisous et merci on vous aime !

Pour ceux que mes mésaventures intéressent, j'ai fait un débrief en section Cryx. Spoilers/TLDR : Je n'ai eu que des matchups "choisis". Les krakens perdent et Shade1 roule sur les gunlines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique