WARMACHINE/HORDES > Skorne
Basic feat
Ygemethor:
--- Citation de: flo.57000 le 15 janvier 2019 à 15:04:27 ---Par contre fait gaffe prendre les résultats d'un tournoi à l'étranger comme point de référence ça semble pas être une méga bonne idee.
--- Fin de citation ---
Pourquoi?
flo.57000:
Vache je dois même expliquer mes trolls maintenant.
Plus sérieusement j'ai apparmeent oublier un "que" dans ma phrase.
La méta à l'instant T de ce tournoi ne correspond pas forcément à ce qui va se passer dans 2 mois. Ni au WTC d'ailleurs
Donc ne pas le prendre en trop haute estime c'est tout
fred57:
Allez, je ne résiste pas... Zaal2 pour le moment, entre Flo et moi, c'est 11-2 en tournoi....
Donc OK ça a des défauts et tout le tralala, mais avec des résultats pareils... Je prend en fait . Et on ne peut pas trop dire que l'opposition était faiblarde, Il y avait le B&R et Dimanche il y avait la quasi totalité (manquait un joueur je crois) des deux teams Belgique WTC (Perso je commence par WOUT, Ronde 3 Bret Pandolfi et ronde 4 Grumpy Dad...Du beau linge), donc niveau test je pense que ça a fait ses preuves et que ça peut rendre quelques services ;)
Par contre je soupçonne une légère dose de partialité dans ton propos, vu ce que tu disais de la BE il n'y a pas si longtemps, à l'inverse, pas mal de gens ont l'air de penser strictement l'inverse. Je perd même en crédibilité quand je défend ton point de vue sur la chose, m’attirant moult quolibets et railleries..... Le bouquet final étant la comparaison entre La tortue et la BE cygnar, la ce n'est plus qu'explosion de rire....
Donc laisse nous encore rêver avec ces figs ..please
connetable_pa:
--- Citation de: fred57 le 15 janvier 2019 à 20:25:47 ---Allez, je ne résiste pas... Zaal2 pour le moment, entre Flo et moi, c'est 11-2 en tournoi....
Donc OK ça a des défauts et tout le tralala, mais avec des résultats pareils... Je prend en fait . Et on ne peut pas trop dire que l'opposition était faiblarde, Il y avait le B&R et Dimanche il y avait la quasi totalité (manquait un joueur je crois) des deux teams Belgique WTC (Perso je commence par WOUT, Ronde 3 Bret Pandolfi et ronde 4 Grumpy Dad...Du beau linge), donc niveau test je pense que ça a fait ses preuves et que ça peut rendre quelques services ;)
Par contre je soupçonne une légère dose de partialité dans ton propos, vu ce que tu disais de la BE il n'y a pas si longtemps, à l'inverse, pas mal de gens ont l'air de penser strictement l'inverse. Je perd même en crédibilité quand je défend ton point de vue sur la chose, m’attirant moult quolibets et railleries..... Le bouquet final étant la comparaison entre La tortue et la BE cygnar, la ce n'est plus qu'explosion de rire....
Donc laisse nous encore rêver avec ces figs ..please
--- Fin de citation ---
Bougez pas, j'arrive ^^
fred57:
Avec plaisir mon cher PA.
Perso à ce tournoi, vu la pénurie de figs qui a frappé ma vitrine :P J'ai joué quasi les mêmes listes en changeant le caster.
Mammoth double BE, Tiberion dans une (Xerxis 2 ) et double archidons dans l'autre (Hexeris 2)... Avec un 3-1 à la clé...Flo faisant 4-0 (le modeste il ne le dit pas en plus 8))
Bref content du week end à tous les points de vue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique