WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
ATC 2019
Mhean:
https://conflictchamber.com/?event=651
Non non, Skorne, Orboros et Menoth ne sont pas pétés ::)
stabe:
--- Citation de: Mhean le 15 janvier 2019 à 14:58:22 ---Non non, Skorne, Orboros et Menoth ne sont pas pétés ::)
--- Fin de citation ---
Je me suis fait la même remarque en regardant la répartition des factions.
Les Trolls sont définitivement au fond du trou. "Seulement" joués par 6 malheureux, pour tomber dans le top 4 des moins joués... Tristesse... :'(
Mhean:
Là je ne suis pas d'accord avec toi.
Je trouve troll encore très compétitif, il y a beaucoup de chose à faire dans la faction.
Par contre les gens en ont eu peut être marre et ont décidés de jouer autre chose.
Ce qui n'est pas le cas de cygnar par exemple, qui eux sont en train de se faire enterrer par PP depuis un an.
Ptit Nico:
La diversité chez Menoth ça fait un peu peur. High Reclaimer et Harbinger représentent 73% des listes. 30 Judicators pour 34 listes. 21 listes en Exemplar Interdiction.
Chez Orboros, on a une grosse domination de Devourer's Host, mais Bones est quand même encore bien représenté. 42 unités de Ravagers pour 29 listes en Devourer's Host, pas mal. Il y a 4 originaux qui ne jouent pas le Lord of the Feast quand il est disponible.
23 Supreme Guardians et 23 Animantarax sur les 42 listes Skorne. C'est beaucoup mais c'est pas non plus l'apocalypse annoncée.
14 joueurs Scyrah ? Ils sortent d'où ?
stabe:
--- Citation de: Mhean le 15 janvier 2019 à 15:17:19 ---Là je ne suis pas d'accord avec toi.
Je trouve troll encore très compétitif, il y a beaucoup de chose à faire dans la faction.
Par contre les gens en ont eu peut être marre et ont décidés de jouer autre chose.
Ce qui n'est pas le cas de cygnar par exemple, qui eux sont en train de se faire enterrer par PP depuis un an.
--- Fin de citation ---
Je ne disais pas ça vis à vis du niveau de la fonction, je n'ai pas cette prétention ^^
Je parlais juste de la "présence" de la faction sur les gros tournois, et de l'envie que les gens ont de les jouer.
De toute façon, on sait tous que les Trolls sont au top, mais trop humble pour truster les premières places en tournoi !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique