WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
ATC 2019
Escandil:
--- Citation de: Manu69 le 28 janvier 2019 à 11:11:07 ---J'espere qu'ils vont finir par buffer un peu Cryx parce que la ca fait mal au coeur :'(
--- Fin de citation ---
:D :D :D
Je met les résultats histoire que ce soit pas un post de flood :P
http://ringdevc.w14.wh-2.com/atc/StaticEvents/ATC%202019standings.html
Grimgor:
En tout cas boros et skorne tout en haut avec beaucoup de matchs et un CID très récent, personnellement je trouve ça très décevant. Est ce que ce jeu commencerait à devenir réellement un pay to win ? Parce qu'il mérite mieux que ça.
Cryx en fond de tableau alors que c'était une power faction qui dominait la méta en dit long sur le déséquilibre des CID actuels.
J'aimais bien l'idée d'un CID qui permet de jouer des vieux trucs ou qui mets un coup de pouce à une faction en difficulté, mais là l'argument commercial derrière ces CID est beaucoup trop palpable... ::)
Mhean:
--- Citation de: Grimgor le 28 janvier 2019 à 11:51:48 ---En tout cas boros et skorne tout en haut avec beaucoup de matchs et un CID très récent, personnellement je trouve ça très décevant. Est ce que ce jeu commencerait à devenir réellement un pay to win ? Parce qu'il mérite mieux que ça.
Cryx en fond de tableau alors que c'était une power faction qui dominait la méta en dit long sur le déséquilibre des CID actuels.
J'aimais bien l'idée d'un CID qui permet de jouer des vieux trucs ou qui mets un coup de pouce à une faction en difficulté, mais là l'argument commercial derrière ces CID est beaucoup trop palpable... ::)
--- Fin de citation ---
Beaucoup de conclusions sur un tournoi en équipe, américain et surtout unique ...
Si tu penses que warmachine est un pay to win, je t'invite à faire quelques parties. Si tu le sens quand tu joues c'est une autre histoire, et là on peut en discuter.
Mais si tu as encore du plaisir à jouer et que tu ne trouves pas la majorité de tes parties "injouables", inutile de s'énerver sur des tournois loin de chez nous qui ne représentent pas notre réalité ;) ;)
manu74:
--- Citation de: Mhean le 28 janvier 2019 à 12:02:54 ---
--- Citation de: Grimgor le 28 janvier 2019 à 11:51:48 ---Est ce que ce jeu commencerait à devenir réellement un pay to win ?
--- Fin de citation ---
Beaucoup de conclusions sur un tournoi en équipe...
Si tu penses que warmachine est un pay to win, je t'invite à faire quelques parties.
--- Fin de citation ---
Quand tu lis une question comme une affirmation... :D
Grimgor:
En fait je suis pas énervé mais déçu. Et disons que ce que je vois comme résultat à ce tournoi traduit ce que je ressens déjà en partie depuis un moment.
Mais en effet je me pose réellement la question de savoir si ça devient un pay to win quand on voit boros et skorne propulsés aussi haut, et je constate ça pas seulement sur l'ATC, mais à ce qu'on lit sur BG et ailleurs, aux résultats que ça fait en France aussi et à mes parties (car j'affronte skorne et boros), et pourtant c'est pas faute d'essayer des trucs alternatifs à kolgrimma/madrak.
Disons que ce que je vois ici renforce cette position...
Mais je suis d'accord avec toi on a des solutions et grim 1 est cool, mais ce caster a aussi des grosses faiblesses, je pense pas que c'est un caster qui peut cover toutes tes parties comme une kolgrima pourrait le faire.
A la limite je préferais quand cryx dominait, car à cette époque le jeu me semblait globalement plus équilibré.
Disons également que j'apprécie toujours ce jeu, mais ma motivation est un peu entamé et j'espère qu'on va tendre vers un peu plus d'équilibre (même les joueurs boros admettent que LotF c'est nawak, pour ne citer qu'un truc de la faction...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique