WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

ATC 2019

<< < (7/9) > >>

Allan255:
En tous cas, pour ce qui est des lises mercenaires, à par un ou deux originaux, le reste fait vraiment pas rêver

manu74:

--- Citation de: Grimgor le 28 janvier 2019 à 11:51:48 ---En tout cas boros et skorne tout en haut avec beaucoup de matchs et un CID très récent, personnellement je trouve ça très décevant. Est ce que ce jeu commencerait à devenir réellement un pay to win ? Parce qu'il mérite mieux que ça.

--- Fin de citation ---

FTFY. Il faut ameliorer l'accessibilite du forum a nos amis miro  :P

--- Citation de: Grimgor le 28 janvier 2019 à 11:51:48 ---Après le jeu a un but lucratif ça semble évident que les CID aient un but commercial, y à qu'à voir ce qu'on jouait avant en troll et maintenant après les CID et blight aussi par exemple pour ne citer qu'eux.  :)

--- Fin de citation ---

C'est simple, apres le CID les Blights jouent Troll avec des figurines d'une nouvelle gamme Troll donc ouais, les ventes marchent bien  ::)

Plus serieusement, l'exemple des vautours est quand meme extremement flagrant, tellement que c'est dur d'y voir autre chose.
Y avait juste les Grotesques qui faisaient la MEME chose, dont le fluff est 100% compatible avec primal terrors et les ogruns, et qui ont ete out-classes de chez les Nyss en mk3...

Des fois en Blight on a l'impression qu'une majorite des figurines n'est jouable que dans un theme, et qu'ils preferent referent toute une gamme independante a la sortie d'un nouveau theme.
Sauf qu'on voulait pas jouer Minions nous :P

Sharkface:
Troll paye la meta anti-tough, Mortality et Grievious wound, ça c'est clair.

C'est un peu près tout ce que j'aurais à dire,... avec le fait que ceux qui pleuraient sur Cryx dominant la meta ne pleure plus depuis que c'est leur faction qui la domine.
Tout le monde voit midi à sa porte, et c'est pour moi une partie des soucis du CID, puisqu'il inclus des playtesteur avec un coeur accroché à leur faction...

Je pense plutôt comme Grimgor en fait.

Grimgor:

--- Citation de: Manu69 le 28 janvier 2019 à 13:30:31 ---

--- Citation de: Grimgor le 28 janvier 2019 à 11:51:48 ---Après le jeu a un but lucratif ça semble évident que les CID aient un but commercial, y à qu'à voir ce qu'on jouait avant en troll et maintenant après les CID et blight aussi par exemple pour ne citer qu'eux.  :)

--- Fin de citation ---

C'est simple, apres le CID les Blights jouent Troll avec des figurines d'une nouvelle gamme Troll donc ouais, les ventes marchent bien  ::)

Plus serieusement, l'exemple des vautours est quand meme extremement flagrant, tellement que c'est dur d'y voir autre chose.
Y avait juste les Grotesques qui faisaient la MEME chose, dont le fluff est 100% compatible avec primal terrors et les ogruns, et qui ont ete out-classes de chez les Nyss en mk3...

--- Fin de citation ---

Mdr

Sinon oui sur le plus sérieusement je rejoins ce que tu dit.

xanntrey:
jouer une sous faction rend la victoire encore plus belle ! pensez y et arrêtez de chialer :D laissez ma future gosse le faire a votre place :D (mais pas la nuit... plz !!! faite qu'elle fasse ses nuits...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique