COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz] Aréne du Graoully 2019 11-12 Mai
rabanuts:
--- Citation de: Napalm le 27 avril 2019 à 07:02:59 ---
--- Citation de: rabanuts le 26 avril 2019 à 23:04:05 ---parce qu'on peut boire de l'alcool avec le gobelet ??
je croyais qu'on avait que des softs :D
--- Fin de citation ---
arretez de spammer mon topic monsieur s'il vous plait :-D
--- Fin de citation ---
c'est pour qu'il remonte dans le fil de discussion, ça fait de la pub ;D :D
stabe:
--- Citation de: rabanuts le 26 avril 2019 à 23:04:05 ---parce qu'on peut boire de l'alcool avec le gobelet ??
je croyais qu'on avait que des softs :D
--- Fin de citation ---
L'année dernière, pour l'avoir eu souvent (pas parce que je le gagnais, mais mon adversaire me le filais par compassion), j'ai eu le droit à beaucoup de bières :D
(je contribue à la visibilité du tournoi comme Raba ^^)
Napalm:
Bonjour à tous, les Arènes arrivent à grands pas et nous renouvelons encore cette année notre dépôt vente !
Vous pouvez y déposer tout ce qui attrait à l'univers de la figurine, du jeux de plateau et du jeux de rôles, et notre sympathique vendeur s'occupera de les bichonner jusqu’à ce qu'elles soient vendu ou restituée à la fin du weekend !
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se présenter au stand dépôt vente le matin du début des tournois avec vos affaires identifiées avec votre nom / pseudo et les prix, et les fiches que vous trouverez à imprimer ci dessous remplis :
FORMULAIRE VENTE
Notez pour le choix de vos prix que Blitz57 percevra sur tous les articles vendus 10% du prix de vente.
rabanuts:
Menoth et Skornes à vendre parce que pas joué depuis 1 an…
j'décoooooonnne :D :D :D :D :D
même pas en rêve :P
Napalm:
listes publiées -> https://conflictchamber.com/?event=695
vu le nombre de participant on va partir comme l'année dernière sur une phase de poule le samedi et de classement le dimanche
le samedi les joueurs sont repartis en 3 groupes de 4 à la fin de la journée un classement est effectué pour chaque groupe.
le dimanche demi finale entre les 3 premiers de chaque groupe et le meilleur 2eme
1ere demi : meilleur 1er contre meilleur 2eme
2eme demi : deux autres
pour les autres même système pour les matchs de classement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique