Pour Stryker 3 c'est surtout l'idée conne d'avoir pleins de troupiers pouvant taper très fort (même si c'est un tour) pour prendre les listes habituellement imprenable en cygnar, imperial warhost en tête. Donc pas contre des armées faîtes pour assassiner ton caster au tir. En plus la touche auto me paraissait bonne dans un méta où il y a pas mal de haute DEF. A voir ce que ça donne en live, je vais ptet changer Anson pour Rhupert histoire d'avoir du pathfinder sur les trenchers ...
L'idée m'est venu après avoir vu cette vidéo :
Après c'est plus un délire qu'autre chose, mais bon c'est pas en jouant tout le temps les mêmes trucs qu'on va péter le méta

Qui a dit que je jouais Thunderhead principalement pour le pulse ?
Bon okay, je ne l'ai pas vraiment expliqué ...
Thunder head sous Fire for Effect c'est 1 tir full boosté avec sustained attack donc 2 éventuelles touches si on reload deux fois. Sous caine 0 qui lance spirit door et empower d'Arlan ça fait 1 tir pow 14 full boost et 1 touche pow 14 boostée ou 2 touche pow 14. Pow 16 avec un firefly, et un dé en plus sous feat de Nemo. Oui, ça peut faire très mal, et contre une armée de cac c'est juste horrible car il peut se barrer avec spirit door.
Oui le pulse est bien, mais non c'est pas pour ça que je le prends en premier (et encore, vu qu'il est en général loin du front, il pourra déjammer des trucs avec son pulse).
La faiblesse c'est effectivement Caine, mais vu qu'il sera planqué le plus possible du front je me fais pas trop de souci pour lui. Sauf contre cygnar et Jarl
Pour avoir testé la combo déjà une fois, j'ai beaucoup aimé.