WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Ca destock sec chez VG!

<< < (5/7) > >>

xanntrey:
Le renouveau du jeu c est la mk4 ? ^^

Pivi:

--- Citation de: xanntrey le 26 janvier 2019 à 20:09:22 ---Le renouveau du jeu c est la mk4 ? ^^

--- Fin de citation ---

#4ansdeplaytest

Jojonathan:
Ca ressemble à de l’acharnement pour tuer le jeu quand même...

Allan255:
Lors des derniers soldes j'ai acheté des Cavaliers Steelheads, ils sont à nouveau en solde .. ils sont toujours dans leur boîte ...et c'est pas le CID qui va aider  :P
Par contre j'admet que les soldes sur les figurines Crucible ... c'est un peu abusé

Ptit Nico:
Réponse de GuillaumeVG en commentaire sur la publication Facebook :

--- Citer ---Bonjour à tous,
Je lis un mécontentement de votre part sur l’impact de ces promotions. Je comprends.
Le but de cette opération est, et reste le même que les soldes 2017, ventiler les produits sur les étagères qui se vendent mal (metagame oblige) au profit du rachat de produits que les joueurs demandent. Cette sélection concerne environ 150 produits soit moins de 10% de la gamme (c’est beaucoup et c’est rien). Nous ne vendons plus de news en plastique et résine (from USA) depuis 6 mois et je veux que cela change.
Nous faisons le même constat difficile. De nombreux joueurs actifs de la MK2 sont passés à autre chose, non contents de pleins de choses sur le jeu lui-même, les prix et la stratégie ; mais surtout séduits par une concurrence très active. Chapeaux bas à Games Workshop qui fait un travail remarquable ces temps-ci. Le marché ne se résume pas à GW, de nombreux jeux de plateaux avec figurines en KS et en boutiques percent et scorent de manière exceptionnelle.
La MK3 semble ne pas s’inscrire dans cette nouvelle dynamique de marché et les nouvelles attentes des joueurs et cela pourrait justifier l’essentiel de la désertification des tables de jeux. VictoriaGame subit de plein fouet l’effondrement des ventes. Je ne veux pas arrêter Privateer Press. Lorsque les ventes/rotations diminuent beaucoup de distributeurs et magasins arrêtent (Allemagne/Espagne/Italie/VPcistes FR aussi…).  Pas moi. Je ne suis pas parfait loin de là, mais la communauté ne peut pas me charger d’enterrer un jeu alors que je l’ai moi-même fait renaitre au travers les très lourds frais de traductions engagés depuis 2013 (que je suis encore en train de payer) et ce gros déploiement commercial depuis 6 ans en partant de 0.
Je m’y suis engagé, nous allons publier les nouvelles cartes de jeu en VF avec les erratas. Si je ne l’ai pas fait plus tôt, c’est simplement que je n’en ai pas les moyens (malgré le travail remarquable d’étudiants d’une faculté sur la dernière mise à jour l’été dernier). Localiser un jeu, c’est inventorier tous les erratas, sélectionner les derniers, traduire et maquetter les changements ou tout recommencer, puis les imprimer et les mettre en ligne. On parle de 2000 cartes soit 4000 faces de cartes. Mesurer svp le temps de déplacer 4000 fichiers dans un simple explorateur et vous appréhenderez avec un peu plus de justesse le travail titanesque et donc très coûteux. L’absence de ventes et de volonté de soutien de PP sur l’Europe me rend la tâche très difficile.
J’entends votre mécontentement et j’espère que nos actions des semaines à venir vous satisferont.
L’arrivée de Bob Watts est une opportunité qui me redonne de l’espoir avec une meilleure clairvoyance du marché Européen. J’en profite pour remercier les quelques messages de soutien et les joueurs qui ont passé des commandes, ça fait du bien :)
A très bientôt,
Guillaume
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique