COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Welsh Masters 2019 Cardiff - 18 et 19 Mai - Urgent!
Titi:
En tout cas, bravo à tous les français(e) ! :)
Shreddinette:
--- Citation de: connetable_pa le 19 mai 2019 à 23:29:07 ---Et pas un roman photo bouffe :P
--- Fin de citation ---
Tu crains rien on est au Royaume-Uni.
hashut:
\o/ \o/ 5 Cyriss \o/ \o/ \o/
ok... je sors...
(merci pour les liens!)
John McForester:
Petit détail marquant, le nombre de victoires par joueur Circle :
ScoreNombre de joueurs Circle / Total7-01 / 26-13 / 95-28 / 304-38 / 463-46 / 522 ou moins0 / 47
Donc on oublie l'argument "ça fait des podiums parce que les bons joueurs décident de jouer ça". 20 des 26 joueurs Circle ont plus de 50% de win ! La vérité c'est que n'importe qui fait au moins 3 wins à partir du moment où il sort Circle (l'un des 6 joueurs à 3-4 n'avait pas de tharns...). Je suis sûr même Titi aurait fait 2 ou 3 wins s'il était allé à ce tournoi en tharns ;) :P
Toutes les autres factions ont au moins un mec qui a réussi à faire 2 wins ou moins. Il n'y a que Circle qui évite le fond du classement sans effort.
(et hors Menoth et Blight tout le monde est représenté dans le fond du fond, le "1 win ou moins")
"Nan mais c'est connu, les très mauvais joueurs sont des opportunistes qui possèdent plusieurs factions et switchent tous sur le truc nul du moment (cygnar) pour être sûr de jouer ce qu'il y a de pire et pas gagner" ::)
Titi:
--- Citation de: John McForester le 20 mai 2019 à 10:06:28 ---Je suis sûr même Titi aurait fait 2 ou 3 wins s'il était allé à ce tournoi en tharns ;) :P
--- Fin de citation ---
Tharns, c'est si fort que ça !?! :o
Pas à ce point-là, quand même... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique