WARMACHINE/HORDES > Le terrain d'entrainement
Nouvelle section
Murmure:
Bonjour à tous,
Vous avez sans doute remarqué l'arrivée de cette nouvelle section.
Une critique récurrente de warmachine/hordes et que le jeu n'est pas simple dans son approche quand on est débutant. L'idée est de créer un espace dédié aux nouveaux joueurs qui regroupe entre autre une présentation générale du jeu background/faction mais aussi mécaniques de jeu, une FAQ, les liens importants, etc...
Je vais m'atteler à monter ces sujets, qui seront épinglés pour plus de lisibilité. Si vous voulez filer un coup de main, n'hésitez pas ! Au contraire, plus on sera nombreux à participer plus le contenu sera riche.
Petite précision, à toute fin utile, le but de la section étant de montrer la plus belle facette de notre passion commune, on évitera les débats stériles, le ouin-ouin,etc...
Aspha:
Superbe initiative Murmure !
Je veux bien m'occuper de rédiger un résumé du fluff pour le Protectorat et le Khador (celles que je connais le mieux) mais je pourrais aider également pour les autres factions.
Stalker:
Un glossaire me semble vital.
Murmure:
Merci à vous.
Oui et oui.
Je pense aussi à un post qui explique la base. Quand je m’intéresse à un jeu, je regarde comment ça se joue, de quel matériel on a besoin, combien de temps ça dure, etc...
manu74:
Y avait pas un wiki BG qui avait la meme ambition ?
C'est pas pour dire que la section sert a rien, juste pour dire que ca peut valoir le coup de pomper allegrement ce qui peut l'etre dans le wiki ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique