MODÉLISME > Discussions modélismes

Une forêt steampunk ?

(1/3) > >>

Murmure:
Je planche sur la création d'une table typée ville steampunk et j'aimerai intégrer un ou deux forêts dessus. Sauf que la forêt en ville ce n'est pas top.
Vous avez des idées pour remplacer chênes, sapin et autres boiseries par quelque chose qui rentre plus dans le thème ?

En méga bonus, si ce n'est pas trop galère à réaliser c'est mieux !

Quantrill:
Je sais pas si ça peut aider, mais j'avais déjà eu comme idée de table typée Warmachine, de faire un chantier de bûcherons, avec des restes de machines et des warjacks HS autour d'arbres coupés.

Si tu situes ta ville en bordure de forêt, tu peux y disposer quelques bases de troncs d'arbres abattus et du petit matériel de scierie (et ça donne un petit aspect narratif de "ville qui s'étend").

TheLazyHase:
Je dirais un square victorien comme forêt. Genre, tu met qq lampadaires dans la forêt, et tu la crée dans une forme à angle nets pour donner l'impression que c'est un parc.

ludmar:
j'avais trouvé ça il y a un temps :

https://www.flickr.com/photos/bobaferret/3039822527/in/album-72157600299473182/

Murmure:

--- Citation de: Quantrill le 06 février 2019 à 15:30:16 ---Je sais pas si ça peut aider, mais j'avais déjà eu comme idée de table typée Warmachine, de faire un chantier de bûcherons, avec des restes de machines et des warjacks HS autour d'arbres coupés.

Si tu situes ta ville en bordure de forêt, tu peux y disposer quelques bases de troncs d'arbres abattus et du petit matériel de scierie (et ça donne un petit aspect narratif de "ville qui s'étend").

--- Fin de citation ---

L'idée c'est une ville très steam punk, pas en bordure de forêt. Genre avec bassin acide, tuyaux qui sorte, maison avec des tuyaux qui fumes...

--- Citation de: TheLazyHase le 06 février 2019 à 15:37:13 ---Je dirais un square victorien comme forêt. Genre, tu met qq lampadaires dans la forêt, et tu la crée dans une forme à angle nets pour donner l'impression que c'est un parc.

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé également, c'est la solution de secours mais ça risque de ne pas aller dans le thème sauf si je fais des arrbres morts...

--- Citation de: ludmar le 06 février 2019 à 15:49:31 ---j'avais trouvé ça il y a un temps :

https://www.flickr.com/photos/bobaferret/3039822527/in/album-72157600299473182/

--- Fin de citation ---

C'est fou. Pas du tout ce que je recherche mais c'est fou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique