WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Garryth2
yvanass:
Avec Sylys, speed 7, repo5 et witch mark, je ne suis pas sur que l'arc node soit du auto include. Après pareil, j'ai pas fait de test, donc potentiellement qu'il lui faut un arc node.
TheLazyHase:
Je pense que tu veut activement ne pas avoir de node, pour avoir plus de viande dans la liste.
Sharkface:
Je ne sais pas trop pourquoi ma liste ne s'est pa completement copiée mais comme j'en suis depuis à ma 4 ièeme ou 5 ième version,... tant pis.
Dans l'idée, un arc node pour jouer vraiment safe , ça me tente bien et le phoenix me semble idéal parce que il ne fait pas que ça.
En tout cas, je vais surement refaire un petit tour en scyrah car un duo Garryth 2 / Goreshade, ça me parle vraiment bien ;)
TheLazyHase:
--- Citation de: Sharkface le 11 février 2019 à 14:44:53 ---Je ne sais pas trop pourquoi ma liste ne s'est pa completement copiée mais comme j'en suis depuis à ma 4 ièeme ou 5 ième version,... tant pis.
Dans l'idée, un arc node pour jouer vraiment safe , ça me tente bien et le phoenix me semble idéal parce que il ne fait pas que ça.
En tout cas, je vais surement refaire un petit tour en scyrah car un duo Garryth 2 / Goreshade, ça me parle vraiment bien ;)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est sur que parmis les nodes, le Phoenix me semble aussi le meilleur choix à cause de sa double fonction.
Mais à mon humble avis, tu veut jouer Garryth suffisament devant pour qu'il puisse tirer, ce qui est probablement bien assez pour qu'il puisse lancer Mortalité. Et si le match up rend être devant comme cela impossible, je dirais que c'est pas le bon caster du coup.
C'est en tout cas mon raisonement avec Morghoul 2, qui a un probléme similaire, même si lui il veut rester à portée de charger l'armée adverse, et pas à portée de lui tirer dessus.
Rawr:
Quand t'as range 14 et reposition 5 être devant c'est relatif, je pense qu'un arc node c'est bien pour les matchs ou y'a du shield guard pour pouvoir quand même poser Mortality si besoin est.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique