WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Garryth2

<< < (6/8) > >>

Sharkface:

--- Citation de: TheLazyHase le 20 février 2019 à 14:19:31 ---
--- Citation de: Sharkface le 20 février 2019 à 14:05:51 ---C'est marrant, je le voyais en plutôt en Shadow aussi mais avec les nyss à la place d'une des 2 unités de mage hunter par contres et couplé à un goreshade4 en légion...
Qu'est ce qui te fait dire que Garryth sera mieux en defenders ou en légion?

--- Fin de citation ---

Pour defender, c'est évident : t'as les BEs, qui sous feat font de la magie. Et puis aprés, tu as les stormfall, qui peuvent mettre en feu ou tuer, et les electromancers qui sous feat peuvent virer plusieurs modéles.

J'avoue qu'à mon avis, c'est bien en Défender par défaut. Je vois peu d'avantages à la TF Shadow en tout cas.

--- Fin de citation ---
Pas faux, mais j'avais envie de Gunline dtf je testerai les 2

BicheNeuve:
Question d'ailleurs, le feat étant hors activation de la figurine, pas de bonus d'aim vu que tu n'as pas à renoncer à ton mouvement. On est ok ?
Les BE feront "juste" un tir chacune pour le trident pas sur que ça soit intéressant par contre l'arcantrik force generator devrait aimer oui.

TheLazyHase:

--- Citation de: BicheNeuve le 20 février 2019 à 15:29:46 ---Question d'ailleurs, le feat étant hors activation de la figurine, pas de bonus d'aim vu que tu n'as pas à renoncer à ton mouvement. On est ok ?
Les BE feront "juste" un tir chacune pour le trident pas sur que ça soit intéressant par contre l'arcantrik force generator devrait aimer oui.

--- Fin de citation ---
Oui, je pensait à l'Arcantrik generator surtout. Slammer une lourde qui arrive c'est fort, parce qu'il y a quand même peu de lourdes slam proof. Par contre si le tire rate ca peut être à mourir de rire :p

slec:
@BicheNeuve oui un assassin pour deux arcanists supplémentaires me parait pas mal.

Perso, mes tests de Goreshade4 en shadow sont concluants. Si tu as le temps, inverse tes casters  ;)
Cela fait des déf 16 en mêlée pour quasiment tout le monde et def 19 pour les spears.
Une attaque passe, oh mince bon je revive ma spear.

@Sharkface defenders permet de faire des defensive strike avec choix de localisation par des ryssovass.
Legion, pareil mais avec des sentinels.

BicheNeuve:
@slec : tu as ta liste goreshade4 en shadow ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique