COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
(14 avril) Warma Day - Lille
yvanass:
--- Citation de: Razhoir le 13 mars 2019 à 19:26:58 ---Votre local a l'air super chouette. J'ai motivé une grosse bande d'affreux perfides pour cette journée là.
Pour parler covoiturage d'ailleurs, je vois qu'il y a d'autres parisiens motivés... Groupons-nous !
--- Fin de citation ---
Je m'y prends un peu au dernier moment, mais reste il de la place pour un covoiturage?!?
De manière plus général, reste il de la place au tournoi, sur T3 je vois que oui so, je pense que ça doit être le cas ^^
Razhoir:
--- Citation de: yvanass le 11 avril 2019 à 00:04:35 ---
--- Citation de: Razhoir le 13 mars 2019 à 19:26:58 ---Votre local a l'air super chouette. J'ai motivé une grosse bande d'affreux perfides pour cette journée là.
Pour parler covoiturage d'ailleurs, je vois qu'il y a d'autres parisiens motivés... Groupons-nous !
--- Fin de citation ---
Je m'y prends un peu au dernier moment, mais reste il de la place pour un covoiturage?!?
De manière plus général, reste il de la place au tournoi, sur T3 je vois que oui so, je pense que ça doit être le cas ^^
--- Fin de citation ---
Hello,
On est 3 au départ de Lieusaint (banlieue sud) vers 5h30. Si tu peux y être, on peut covoiturer :D
Marcel Chamblard:
--- Citation de: yvanass le 11 avril 2019 à 00:04:35 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'ai vu avec l'orga, nous n'acceptons pas les perroquets.
Merci de votre compréhension.
yvanass:
--- Citer ---J'ai vu avec l'orga, nous n'acceptons pas les perroquets.
Merci de votre compréhension.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Hello,
On est 3 au départ de Lieusaint (banlieue sud) vers 5h30. Si tu peux y être, on peut covoiturer :D
--- Fin de citation ---
Merci pour la proposition, j'ai un peu regarder comment m'y rendre mais c'est un peu loin de chez moi, donc je ne pense pas pouvoir y être pour l'heure indiquer...
Tartignolle:
--- Citation de: yvanass le 11 avril 2019 à 00:04:35 ---De manière plus général, reste il de la place au tournoi, sur T3 je vois que oui so, je pense que ça doit être le cas ^^
--- Fin de citation ---
Oui, il reste encore quelques places :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique