COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

(14 avril) Warma Day - Lille

<< < (2/6) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Krador le 11 mars 2019 à 09:07:21 ---Hello,

On est certains que le tournoi ait lieu ? L'orga n'a laissé aucune info sur le forum.

--- Fin de citation ---

On m'en a reparlé ce WE, donc je pense que oui.

Razhoir:
Bonne question. J'avais relancé sur le thread de l'autre tournoi organisé par Tartignolle, mais pas trop de réponse à ce sujet. Je vais me fendre d'un petit message facebook.

Razhoir:
Réponse de l'orga : c'est bien maintenu. Plus qu'à motiver un max de gens :)

Tartignolle:
Hey, me voilà ! Désolé, on a été très pris par le lancement de notre Bar à Jeux ^^
Maintenant, on est installés, donc on va pouvoir motiver un max de gens comme dit Razhoir :D

(vous pouvez voir des photos d'une partie du local où aura lieu la journée W&H dans ce post d'ailleurs https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,23161.0.html)

On est déjà à 15 pré-inscrits, donc n'hésitez pas à compléter votre inscription et à motiver vos potes !
Les listes seront à ramener en trois exemplaires le jour du tournoi (format voir p14 du SR 2018, 1 pour soi, 1 pour l'orga, 1 pour l'adversaire).

Razhoir:

--- Citation de: Tartignolle le 13 mars 2019 à 18:53:48 ---Hey, me voilà ! Désolé, on a été très pris par le lancement de notre Bar à Jeux ^^
Maintenant, on est installés, donc on va pouvoir motiver un max de gens comme dit Razhoir :D

(vous pouvez voir des photos d'une partie du local où aura lieu la journée W&H dans ce post d'ailleurs https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,23161.0.html)

On est déjà à 15 pré-inscrits, donc n'hésitez pas à compléter votre inscription et à motiver vos potes !
Les listes seront à ramener en trois exemplaires le jour du tournoi (format voir p14 du SR 2018, 1 pour soi, 1 pour l'orga, 1 pour l'adversaire).

--- Fin de citation ---

Votre local a l'air super chouette. J'ai motivé une grosse bande d'affreux perfides pour cette journée là.
Pour parler covoiturage d'ailleurs, je vois qu'il y a d'autres parisiens motivés... Groupons-nous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique