WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Statistiques listes OTC

<< < (5/9) > >>

fred57:
Il n'y a pas qu'aux US qu'il n'est pas populaire ... Genre on ne l'a quasi jamais vu en tournoi "serieux" (autre qu'en mode "je me lance un defi perso genre je perf avec Jalaam/spaghettis Man ")

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 21 février 2019 à 17:45:29 ---Il n'y a pas qu'aux US qu'il n'est pas populaire ... Genre on ne l'a quasi jamais vu en tournoi "serieux" (autre qu'en mode "je me lance un defi perso genre je perf avec Jalaam/spaghettis Man ")

--- Fin de citation ---
Je le jouais aux sélection l'an dernier, et ca marchait bien.

Krador:
Bon, ce Grand Bond en Avant fait plaisir à mes p'tits rouges !!! Et la vie sans Vlad2, c'est pas possible, apparemment. Et c'est le caster que j'ai le plus joué, comme quoi, c'était mon Destin !
Faudrait que je monte Kharchev en Jaws of the Wolf, en pairing avec Vlad2 Armored Corps.

Après, en Wolves of winter, c'est minimum 5 unités de Doomreavers. Faut que j'essaie avec Zerkova1 dès que je peux/j'ai monté/j'ai peint.
Sinon, y'a 1 original qui a monté 1 compo Butcher2 en Wolves of winter.

fred57:
@Lazy: sans vouloir être méchant mais le fait que tu as sorti le bonhomme pour un résultat mitigé n'en fait pas un caster populaire pour autant  ;D

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 21 février 2019 à 18:10:14 ---@Lazy: sans vouloir être méchant mais le fait que tu as sorti le bonhomme pour un résultat mitigé n'en fait pas un caster populaire pour autant  ;D

--- Fin de citation ---
Ben Jalaam il a fait 1-1 quoi :p (et 3-0 sur un autre event où je l'ai sorti)

Mais plus généralement, ce que je veut dire, c'est surtout qu'il est pas sorti que pour la blague. Son probléme c'est pas qu'il est Sturgis, version Skorne ; son probléme c'est qu'il y a Zaadesh 2, Makeda 3 et Morghoul 2 dans la faction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique