WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Prochain CID le 06/03/2019 : Infernals

<< < (2/22) > >>

Tza:
À priori tu les invoque en payant leur max d'Essence, du coup si tu payes 7 pour un truc ça veut dire que tu peux lui mettre 7 Essence au tour suivant pour qu'il tape donc je doute que ça arrive. Il y aura probablement pas de colosse dans la faction (comme Grymin), ou l'invocation sera limitée aux large base.
Si ça reste dans le même genre de caracs qu'actuellement (et c'est le cas à priori vu que quand ils parlent d'invoc ils disaient que ça coûterait 3 ou 4) on devrait avoir des horrors qui coûtent environ 7/9pts pour les FURY 3, 10/14 pour les FURY 4 et probablement une lesser ou 2 à FURY 2. Il devrait pas y avoir de plus gros trucs à moins d'avoir un système d'invocation particulier. On verra mercredi prochain au départ du CID, ça a l'air cool en tout cas et ça me hype beaucoup plus que Crucible ^^.

TheLazyHase:

--- Citation de: Tza le 28 février 2019 à 10:35:52 ---À priori tu les invoque en payant leur max d'Essence, du coup si tu payes 7 pour un truc ça veut dire que tu peux lui mettre 7 Essence au tour suivant pour qu'il tape donc je doute que ça arrive.

--- Fin de citation ---
D'un autre coté, ca coute au total 14 essences de faire cela, y a intêret que ca vaille la peine. Aprés c'est probablement plus une question de cout comparé à l'essence des casters j'imagine.

Je suis intéressé par le fait qu'ils vont à revers de ce que je m'attendais. Je pensait que ca serait encore plus flexible pour le caster que la fury, puisque dans le fond les mécanismes spéciaux des cephalyx et cyriss sont plutôt mieux que le focus de base.

Au final tu as des beasts qui coutent énormément cher au caster (puisqu'il faut les alimenter à 100%), et qui se soignent moins bien (vu que tu dois soigner tout ce qui est dans le second cercle pour faire partir le malus). Du coup c'est plutôt une grosse limitation d'être une horreur, à priori compensé par l'invocation et lerus stats, alors que je m'attendais à ce que ce soit une série de bonus, limité par leurs stats.

Titi:
Ce que je trouve cool, c'est que ça respecte le fluff déjà connu des Infernals ! :)

Hashel:
Respecter le fluff, c'est la base, non ?

Escandil:

--- Citation de: Tza le 28 février 2019 à 09:32:33 ---
Edit
Ah y'a ça aussi :

--- Citer ---The order is
- Sacrifice a Marked Soul to go up to your Essence cap
- Convert Souls into Essence (can take you over cap)
- Allocate to your Horrors
--- Fin de citation ---
En fait ça sera toujours rentable de sacrifier vu que ça refill l'essence au max et ça permet de dépasser, du coup t'as vraiment un pool d'essence à disposition selon ce que tu mets dans ta liste. S'il y a 4 type avec Marked Soul tu sais que ton caster avec 7 d'Essence Cap il aura 28 essence à dispo sur la partie tant qu'ils meurent pas.

--- Fin de citation ---

En fait de ce que j'ai compris, tu sacrifie un Marked soul pour compléter ton essence au max (En gros comme le focus mais en pas gratuit)
Tu ne peux pas dépasser ton max d'essence en sacrifiant un Marked Soul, tu peux le dépasser en convertissant tes âmes, comme un caster classique avec Soul Mastery.
Je pense que qu'il faut bien distinguer "Marked Soul" qui doit être un trait et les âmes classiques.

Note du FB Infernals, les horrors iront jusqu'a 4 essence, celles avec lesquelles tu commences arrivent full essence. Les casters auront une stats essence équivalente au focus (5-10 ?)
Et a priori la faction devrait être très forte sur les premiers tours avant de s'affaiblir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique